Mot de passe mémorisé
mickael11er
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mickael11er Messages postés 4 Statut Membre -
mickael11er Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
voila j'ai 2 poste identiques à configurer sous XP pro je me suis donc dit que j'allais les cloners c'est plus rapide et en cas de probleme on réinstalle facillement, seulement je veus que mes nom d'utilisateurs soit différents et les accées a certain repertoires partagé aussi, et comme un ane que je suis lors de la connexion a un répertoire partager j ai fait enregistrer le mot de passe, comment peut on faire pour enlever cela ????
merci par avance
voila j'ai 2 poste identiques à configurer sous XP pro je me suis donc dit que j'allais les cloners c'est plus rapide et en cas de probleme on réinstalle facillement, seulement je veus que mes nom d'utilisateurs soit différents et les accées a certain repertoires partagé aussi, et comme un ane que je suis lors de la connexion a un répertoire partager j ai fait enregistrer le mot de passe, comment peut on faire pour enlever cela ????
merci par avance
A voir également:
- Mot de passe mémorisé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Citer : "et comme un ane que je suis lors de la connexion a un répertoire partager j ai fait enregistrer le mot de passe"
Le plus simple, il me semble, et que tu supprimes tout tes partages et que les recréer avec les mot de passes désiré.
Citer :"mes nom d'utilisateurs soit différents"
Mis à part le compte Administrateur, tous les autres comptes peuvent être modifiés ou supprimés tout simplement. Cependant pour changer le nom d'un compte tu ne peux pas il me semble, tu es obligé de créer un nouveau compte.
Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs.
Bonne journée.