Comment envoyer mon courrier et pour quel prix ?
Takashi
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis un ignorant absolu pour ce qui est de poster du courrier.
J'aimerais envoyer deux livres de 2 centimètres d'épaisseur environ pour 6 centimètres de longueur environ, et une toute petite lettre à quelqu'un et je ne sais quel "emballage" choisir, lequel est le plus adéquat et le moins cher possible.
Une simple enveloppe ne suffirait probablement pas de par le volume total des deux livres mais j'ai vu sur Internet qu'il existait une gamme d'emballages à affranchir pour seulement 1 euro 50 TTC (https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/les-emballages-a-affranchir) est-ce adapté à mon envoi ?
Et si oui, à combien en tout est-ce que cet envoi pourrait me coûter ?
Je ne me vois absolument pas devoir payer le tarif d'un colis qui me semble démesuré !
Merci d'avance.
Cordialement.
Je suis un ignorant absolu pour ce qui est de poster du courrier.
J'aimerais envoyer deux livres de 2 centimètres d'épaisseur environ pour 6 centimètres de longueur environ, et une toute petite lettre à quelqu'un et je ne sais quel "emballage" choisir, lequel est le plus adéquat et le moins cher possible.
Une simple enveloppe ne suffirait probablement pas de par le volume total des deux livres mais j'ai vu sur Internet qu'il existait une gamme d'emballages à affranchir pour seulement 1 euro 50 TTC (https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/les-emballages-a-affranchir) est-ce adapté à mon envoi ?
Et si oui, à combien en tout est-ce que cet envoi pourrait me coûter ?
Je ne me vois absolument pas devoir payer le tarif d'un colis qui me semble démesuré !
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Comment envoyer mon courrier et pour quel prix ?
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo