Achat payé mais non livré en temps voulu
Manu2235
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede -
dede -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone le vendredi 11 novembre chez 'Leclerc' .Lors de cette vente une réduction de dix € par tranche de 50 € était faite du fait de l'achat ce jour là. En plus des 50 € de remise sur la promo faite ce jour là.Etant en rupture de stock on m'a demandé de payer l'achat que je devais recevoir la semaine suivante a ce jour 28/12/2015 toujours pas de téléphone. Bien entendu on veut bien me le rembourser sur la base des réductions est-ce légal?.
J'ai acheté un téléphone le vendredi 11 novembre chez 'Leclerc' .Lors de cette vente une réduction de dix € par tranche de 50 € était faite du fait de l'achat ce jour là. En plus des 50 € de remise sur la promo faite ce jour là.Etant en rupture de stock on m'a demandé de payer l'achat que je devais recevoir la semaine suivante a ce jour 28/12/2015 toujours pas de téléphone. Bien entendu on veut bien me le rembourser sur la base des réductions est-ce légal?.
A voir également:
- Achat payé mais non livré en temps voulu
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet