Avertissement dans journal des évènements
Résolu
claga
Messages postés
14
Statut
Membre
-
claga Messages postés 14 Statut Membre -
claga Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows 2000 et dans le journal des évènements j'ai une erreur récurante à chaque démarrage. Ça dit:
Avertissement
Event system
Firing agent id 4000
Le système d'évènement de COM+ n'a pu créer d'instance de l'abonné (6295 DF2D-35EE - 11D1-8707-00C04FD93327) CoCreateInstance Ex a renvoyé HRESULT 8000401A.
Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie?
Merci de me répondre.
J'ai Windows 2000 et dans le journal des évènements j'ai une erreur récurante à chaque démarrage. Ça dit:
Avertissement
Event system
Firing agent id 4000
Le système d'évènement de COM+ n'a pu créer d'instance de l'abonné (6295 DF2D-35EE - 11D1-8707-00C04FD93327) CoCreateInstance Ex a renvoyé HRESULT 8000401A.
Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Avertissement dans journal des évènements
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Alcatel f860 journal d'appel ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/289650
Attention, la traduction automatique n'est pas parfaite : %racine_système% est à remplacer par %systemroot% ( ou par défaut C:\WINDOWS )
Attention, la traduction automatique n'est pas parfaite : %racine_système% est à remplacer par %systemroot% ( ou par défaut C:\WINDOWS )
C'est magnifique!!!! tu es super...
claga
:-)
Il faut dire que près de 25 années de pratiques de l'informatique, ça laisse des traces ;-)
En tout cas, comme je le dis souvent : Le savoir et la connaissance ne sont réellement utiles que s'ils sont partagés !!!