Comment mettre en relation deux fenêtres tkinter
efKnzy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travail sur un projet qui doit aboutir a le cryptage, le décryptage et l affichage d un flashcode. Pour cela j ai créé différentes fenêtres avec tkinter mais je ne sais pas comment les faire interagir ensemble c est a dire que a partir de mon menu principale en cliquant sur par exemple créer un flascode faire apparaître l autre fenêtre que j ai créé qui permet de saisir le mot crypter et de donner un nom a l image créée.
merci de votre aide d avance.

je travail sur un projet qui doit aboutir a le cryptage, le décryptage et l affichage d un flashcode. Pour cela j ai créé différentes fenêtres avec tkinter mais je ne sais pas comment les faire interagir ensemble c est a dire que a partir de mon menu principale en cliquant sur par exemple créer un flascode faire apparaître l autre fenêtre que j ai créé qui permet de saisir le mot crypter et de donner un nom a l image créée.
merci de votre aide d avance.

A voir également:
- Alexia alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire.
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi