Pour conserver les emoticons de msn

Fermé
julie - 23 juil. 2007 à 16:04
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 26 juil. 2007 à 17:22
Je viens d'acheter un nouvel ordi, est-ce qu'il y a un moyen pour tranferer tous les émoticons de msn que j'ai accumulés depuis plusieurs mois sur l'ancien (comme j'ai fait pour les favoris par exemple) ? Vu que je peux pas ouvrir 2 sessions en même temps, si j' ouvre la session du nouvel ordi avec le compte de qqu'un d'autre pour les faire passer un par un, est-ce qu'ils vont rester en mémoire sur l'ordi ou pas ? merci de votre aide !*!*

Julie
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 juil. 2007 à 23:56
BONJOUR

Pour Windows xp :
-Les smileys se trouvent dans C: \Documents and Settings\Votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID\CustomEmoticons
-Les avatars au même endroit mais dans le dossier UserTile
-Et les fonds d'écrans dans le dossier Backgrounds

Note : Toutes les images sont au format .DAT, pour les voir, faites un clic droit, choisissez ouvrir avec, choisir le programme, et choisissez Aperçu des images et des télécopies windows.
Note 2 : Si vous ne trouvez pas le dossier Application Data c'est parce qu'il est caché, pour le voir faites Outils, options des dossiers, affichage, et choisissez afficher les dossiers et fichiers cachés
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 21:27
Regarde ici :

emoticone a recuperer

Ou là :

http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra16758.html
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
26 juil. 2007 à 17:22
tu les envois a quelqu'un par msn,par exemple , et après , il te les renvoe ,mais fait attention, qu'il n'est pas le meme mon un ou plusieurs, sinon un des emoticones disparait a bientôt si vous le voulez, je veu bien vous aider a les basculer de cette manière( en plus, j'en recherche moi même ...)
0