AOE 3 + TWC Probleòe au lancement
Troma
-
Troma -
Troma -
Bonjour a tous ,
J ai installer AoE III et sont Extanssion , les jeux ne sont ni craquer ni copier , je l ai est acheter en magasin.
Je les ai donc installer , jai jouer une apres midi , jai etteint l ordinateur. Le lendemain , jallume l ordinateur je clique sur licone du jeu et j attend un peu et le message suivant s affiche .
http://img152.imageshack.us/img152/937/eeeeeq3.png
et le jeu ne se lance pas.
Voila ma config : Xp Home edition . 1 go de ram . 3.2 ghz . ati radeon x300.x550
La Carte graphiaue est peut etre un peu legere , mais le jeu a tourner SANS aucun probleme pendant toute une journee , je n ai fait que eteindre et rallumer mon ordinateur.
quelqu un a une idee
Desole pour les fautes je suis sur clavier etranger -
J ai installer AoE III et sont Extanssion , les jeux ne sont ni craquer ni copier , je l ai est acheter en magasin.
Je les ai donc installer , jai jouer une apres midi , jai etteint l ordinateur. Le lendemain , jallume l ordinateur je clique sur licone du jeu et j attend un peu et le message suivant s affiche .
http://img152.imageshack.us/img152/937/eeeeeq3.png
et le jeu ne se lance pas.
Voila ma config : Xp Home edition . 1 go de ram . 3.2 ghz . ati radeon x300.x550
La Carte graphiaue est peut etre un peu legere , mais le jeu a tourner SANS aucun probleme pendant toute une journee , je n ai fait que eteindre et rallumer mon ordinateur.
quelqu un a une idee
Desole pour les fautes je suis sur clavier etranger -
A voir également:
- AOE 3 + TWC Probleòe au lancement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
si tu trouve ta carte graphique trop légere baisse le niveau de graphisme
sinon si sa marche vraiment pas tu n'a plus qu'a réinstaller le jeu
sinon si sa marche vraiment pas tu n'a plus qu'a réinstaller le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question