Livraison non reçu.

Fermé
Guimaway Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - Modifié par Guimaway le 24/12/2015 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2015 à 19:31
Bonsoir,

Je me rend ici, en espérant avoir plusieurs réponse à mon sujet. Alors, voilà, je m'explique :

Jeudi dernier, je passe commande sur un site de vente en ligne. Tout ce passe parfaitement bien, la commande et le paiement. Après plusieurs jours, je trouve étrange de ne pas avoir reçu mon colis. J'écrit donc un mail au service client, celui-ci me répond quelques jours après et voici ce qu'il me répond :

Cher Client,



Nous faisons suite à votre demande concernant votre commande.

Nous vous informons que le service expédition à pris du retard, votre commande doit partir aujourd’hui, nous sommes désolés pour ce désagrément.

Le mail que vous avez reçu est un mail automatique, nous ne pouvons pas changer le contenu de la phrase.

En vous remerciant pour votre confiance.



Le Service Clientèle


Très bien, ils ont donc "normalement" envoyer le colis Lundi soir, voir Mardi tôt le matin. En ce 24 décembre 2015, j'attends toujours mon colis ! Le paiement à était effectué, accepté et ainsi débit, Lundi soir vers 21h00 (paiement par carte bancaire). Le soucis c'est que je n'ai pas reçu de n° de suivi, je n'ai reçu qu'un n° de facturation et un n° de commande.

Alors, ma question est elle que : Quand es-que je vais recevoir ce colis? (L'expéditeur est : Colissimo)


Merci à vous, en espérant avoir des réponses le plus rapidement possible.

Cordialement,
Fabien

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
24 déc. 2015 à 19:27
Salut,

Et... que veux-tu que on y fasse ?

Nous ne sommes pas le site et ne savons même pas de quel site tu parles...

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 19:31
0