4 réponses
VALFLORAL
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
24 juil. 2007 à 13:16
24 juil. 2007 à 13:16
bonjour
as tu installé un materiel dernièrement ? peut être le DD sata ?
as tu installé un materiel dernièrement ? peut être le DD sata ?
Perso moi c'était ma prise SATA qui m'avait laché : problème hardware donc.
J'en avais une 2ème à côté pour rattrapé le coup.
J'en avais une 2ème à côté pour rattrapé le coup.
Alors pour ce fameux fichier qui refuse d'etre trouvé par windows c'est a cause du SP3 de windows, avec un win XP SP2 ca marche nickel, ceci etant pour l'installation, ensuite j'ai pas encore essayer une fois installé de faire MAJ sp3, je pense en fait qu'un fichier du sp3 n'est pas compatible avec certain bios!!!!
VALFLORAL
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
24 juil. 2007 à 13:49
24 juil. 2007 à 13:49
regarde çà http://www.asrock.com/mb/VIA/P4V88/index.asp?cat=Download et choisi le fichier sata raid et regarde le guide d'installation.
Le fichier copié il faut le décopresser sur un disquette......mettre DK dans le lecteur et booté sur le CD XP et taper F6 pendant le demarrage et le driver SATA s'installe......ensuite tapez R pour accéder à la console de récuperation.
Ensuite après le demarrage recherche sur ton PC le fichier viamraid.sys est remplace le par celui de la disquette dans le fichier RAID et celui XP attention y'en un .inf et un autre .sys ne pas se tromper.
Le fichier copié il faut le décopresser sur un disquette......mettre DK dans le lecteur et booté sur le CD XP et taper F6 pendant le demarrage et le driver SATA s'installe......ensuite tapez R pour accéder à la console de récuperation.
Ensuite après le demarrage recherche sur ton PC le fichier viamraid.sys est remplace le par celui de la disquette dans le fichier RAID et celui XP attention y'en un .inf et un autre .sys ne pas se tromper.