Probleme de clé de 127G0!!!
nfplacide
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nfplacide Messages postés 4 Statut Membre -
nfplacide Messages postés 4 Statut Membre -
Salut,
Voila j'ai une clé sony de 2Go qui me pose beaucoup de pb depuis un certain temps. En fait elle m'affiche une capacité de 127Go alors qu'elle n'a que 2Go; Je l'ai formater avec mkfs.vfat -F 32 mais cela n'a rien donné.
PS: Je rappelle que la cle est détecté mais c'est la capacité qui déconne. please aider moi
Voila j'ai une clé sony de 2Go qui me pose beaucoup de pb depuis un certain temps. En fait elle m'affiche une capacité de 127Go alors qu'elle n'a que 2Go; Je l'ai formater avec mkfs.vfat -F 32 mais cela n'a rien donné.
PS: Je rappelle que la cle est détecté mais c'est la capacité qui déconne. please aider moi
A voir également:
- Probleme de clé de 127G0!!!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
1 réponse
et sinon sous un autre logiciel d'exploitation (un vrai, pas un linux, lol, un bon vieux xp) elle n'est pas bien reconnue ?
il existe des distrib plus complaisantes que les autres pour la gestion des périf usb
m'a l'air en mauvaise santé ta clef,
il existe des distrib plus complaisantes que les autres pour la gestion des périf usb
m'a l'air en mauvaise santé ta clef,
nfplacide
Messages postés
4
Statut
Membre
En effet ma cle est détectée par Xp ou tout autre systeme d'exploitation; mais le pb est que en plus d'être reconnue comme ayant une capacité de plus de 120Go les données qui y figurent ne se visualisent pas. En fait lorsque j'enregistre des données sur ma clé et que je vais pour l'ouvrir su une autre machine, les données disparaisent.