Mot de passe administrateur

jacky830 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,j ai un gros probleme avec mon portable ,je suis sous windows vista apres un nettoyage de disque ,je ne plus ouvrir mes telechargements,on me demande mon mot de passe administrateur,je ne me souviens plus ou il est,comment que je peus le récuperé si c est possible,????? merçi de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour jacky830,

Tout d'abord, il me semble indispensable de vous conseillez de faire des efforts concernant la mise en forme et l'orthographe, cela donnerait beaucoup plus envie de vous répondre...

Néanmoins, je vais tenter de vous épauler.

Tout d'abord, il n'y a pas de moyen, à ma connaissances, pour "retrouver" un mot de passe écrit texto dans un fichier sur un ordinateur, encore moins un mot de passe administrateur. Si vous ne vous en souvenez plus, impossible de le retrouver.

Mais il y a un moyen de contournement, certes un peu fastidieux, de pouvoir supprimer le mot de passe, afin de rentrer sur le compte admin sans rentrer le mot de passe, afin de le changer par la suite.

Je vous conseille fortement ce lien pour résoudre votre souci :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu/page1.htm

Ah et surtout, n'oubliez pas de sauvegarder vos documents avant toute tentative !

Ne vous en faites pas, si vous avez des lacunes en termes de compréhension des techniques informatiques, ce tutoriel explique pas à pas les démarches à suivre pour résoudre votre souci.

S'il y a un souci, prévenez nous

Cordialement

BEHEMOGER
0