Quel réglage programer pour un Nikon D7000

Fermé
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 23 déc. 2015 à 20:11
 John - 24 déc. 2015 à 22:56
Bonjour,


J'ai une question par rapport au Nikon D7000.
J'utilise cette appareille pour des grand moments et j'aimerais prendre des photos de nuit sans avoir de flou et pouvoir avoir une image NET.

C'est pour faire des photos loin comme près.

Je vous remercie d'avance,
DLT


1 réponse

Il existe plusieurs solutions. Pour les photos rapprochées, tu peux utiliser un flash tout simplement. Pour les photos de sujets éloignés, il y a les poses longues si tes sujets ne se déplacent pas durant la prise de vue. Sinon, il faut monter en haut ISO. Si tu ne dépasses pas 1600, tes photos seront propres, sans trop de bruit. À 3200 ISO le D7000 produit des images assez bruitées.

Si tu veux des images plus propres, il faut alors photographier en RAW et réduire le bruit via Lightroom ou ACR.
0
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
24 déc. 2015 à 19:40
Bonnsoir,

Ha d'accord par contre j'ai un énorme problème c'est que je n'arrive plus à modifier mes réglages. . il sont grisée .. que faire ?

--
0
Alors là, je ne sais vraiment pas. Mon reflex est un Pentax. Je ne connais pas les apn Nikon. Il faudrait lire le livret de l'utilisateur.
0