Redemarre tout seul
zema cfly
Messages postés
38
Statut
Membre
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
salut a vous voilla de temps en temps mon pc redemarre tout seul il fais ca 1fois par jours ou une autre fois plus pendant 1semaine est apres ca recommence pouvez vous me dire comment sa ce fais qui fais ca jai cru que cetais un virus ou spyware mais je lai nettoye avec pas mal de bon programme toujours le meme pouvez vous maidez svp
2 réponses
hello,
quelques pistes :
desactive toutes les possibilité de wackup dans le bios (par clavier, par souris, par réseau)
désactive les taches planifiées (accesoires/outils syteme)
sinon peut etre un problème de bouton poussoir de ta touche on off.
quelques pistes :
desactive toutes les possibilité de wackup dans le bios (par clavier, par souris, par réseau)
désactive les taches planifiées (accesoires/outils syteme)
sinon peut etre un problème de bouton poussoir de ta touche on off.
Va dans démarrer/exécuter et tape eventvwr.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiquées par une icône de couleur rouge) ou les avertissements (indiqués par une icône de couleur jaune) qui correspondent à l'heure à laquelle ton pc a redémarrer. Double-clique sur l'erreur ou l'avertissement et colle le contenu ici.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiquées par une icône de couleur rouge) ou les avertissements (indiqués par une icône de couleur jaune) qui correspondent à l'heure à laquelle ton pc a redémarrer. Double-clique sur l'erreur ou l'avertissement et colle le contenu ici.