A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir
Vu comme ca c'est vague
Je commencerai par enlever tous les virus si il y en a
Ensuite les spywares (Adware est gratuit pour ca)
Pour finir Defragmenter la machine
Amicalement
Delaclya
Vu comme ca c'est vague
Je commencerai par enlever tous les virus si il y en a
Ensuite les spywares (Adware est gratuit pour ca)
Pour finir Defragmenter la machine
Amicalement
Delaclya
hello,
soit c'est un pb matériel (faut alors identifier une éventuelle surchauffe ou le composant défecteux : faire appel à un ami qui connait et tester les composants un par un sur un autre pc similaire), soit c'est un pb logiciel
si le pb est logiciel :
regarder les erreur dans l'observateur d'évenements (panneau de configuration, outils d'administration), faire une scéance de defragementation de disque dur, mettre à jour winxp,
mettre à jour les pilotes graphiques,
mettre à jour et utiliser l'antivirus (nod32),
utiliser un antispyware (adaware),
réparer la base de registre (freeware du type easy cleaner ou norton systemworks)
soit c'est un pb matériel (faut alors identifier une éventuelle surchauffe ou le composant défecteux : faire appel à un ami qui connait et tester les composants un par un sur un autre pc similaire), soit c'est un pb logiciel
si le pb est logiciel :
regarder les erreur dans l'observateur d'évenements (panneau de configuration, outils d'administration), faire une scéance de defragementation de disque dur, mettre à jour winxp,
mettre à jour les pilotes graphiques,
mettre à jour et utiliser l'antivirus (nod32),
utiliser un antispyware (adaware),
réparer la base de registre (freeware du type easy cleaner ou norton systemworks)
pour etre plu préci jé un pc sous xp depui un certain momenil beug il sétein nimporte kan é il a fé un caprice il ne voulé plu salumé pendan 1 semaine é kan je le demare il le fé bizarrement je vé essayer la defragmentation é les otres choses a faire merci davance
teste aussi de demarer en retirant tous les usb .
je sens bien un probleme d'alimentation trop faible aussi .
ou alors tu as une surchauffe processeur peut etre mais dans ces cas la tu aurai un indice sonore .
quand il s'eteint il faut que tu vois si il redemare tout seul ou si il s'eteint complet .
ca n'est pas la meme chose .
tu peux aussi avoir un probleme de ram ....
je sens bien un probleme d'alimentation trop faible aussi .
ou alors tu as une surchauffe processeur peut etre mais dans ces cas la tu aurai un indice sonore .
quand il s'eteint il faut que tu vois si il redemare tout seul ou si il s'eteint complet .
ca n'est pas la meme chose .
tu peux aussi avoir un probleme de ram ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question