Probleme de pc

nassim95 Messages postés 5 Statut Membre -  
 nassim95 -
jé un probleme ac mon pc il beug é seteint a tout bou de cham ke dois je faire pour ke cela sarrete
A voir également:

6 réponses

Delaclya Messages postés 138 Statut Membre 22

Bonsoir

Vu comme ca c'est vague

Je commencerai par enlever tous les virus si il y en a

Ensuite les spywares (Adware est gratuit pour ca)

Pour finir Defragmenter la machine

Amicalement

Delaclya
0
streamerpositif

hello,

soit c'est un pb matériel (faut alors identifier une éventuelle surchauffe ou le composant défecteux : faire appel à un ami qui connait et tester les composants un par un sur un autre pc similaire), soit c'est un pb logiciel

si le pb est logiciel :

regarder les erreur dans l'observateur d'évenements (panneau de configuration, outils d'administration), faire une scéance de defragementation de disque dur, mettre à jour winxp,
mettre à jour les pilotes graphiques,
mettre à jour et utiliser l'antivirus (nod32),
utiliser un antispyware (adaware),
réparer la base de registre (freeware du type easy cleaner ou norton systemworks)
0
nassim95 Messages postés 5 Statut Membre

comment faire pour metre a jour les pilote graphikes lantivirus é utiliser un antispyware é pr réparer la base de registre
0
nassim95 Messages postés 5 Statut Membre

pour etre plu préci jé un pc sous xp depui un certain momenil beug il sétein nimporte kan é il a fé un caprice il ne voulé plu salumé pendan 1 semaine é kan je le demare il le fé bizarrement je vé essayer la defragmentation é les otres choses a faire merci davance
0
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

teste aussi de demarer en retirant tous les usb .
je sens bien un probleme d'alimentation trop faible aussi .
ou alors tu as une surchauffe processeur peut etre mais dans ces cas la tu aurai un indice sonore .
quand il s'eteint il faut que tu vois si il redemare tout seul ou si il s'eteint complet .
ca n'est pas la meme chose .
tu peux aussi avoir un probleme de ram ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassim95

ok merci pour linstan y remarche corretctemen merci
0
nassim95

il ne beug plus mé me fé un demarrage etrange il me demande de choisir kelle mode de demarrage bootscreen ou normale kan je le demarre jarrive o bureau je recoi un message " probleme avec windows " ke dois-je faire pour ke cela s'arrete
0