Cannot modify header information

TaRiKoVsKi -  
 TaRiKoVsKi -
Bonjour tt le monde !!
bon bein je suis en stage dans Maroc Telecom et on m'as demandé de réaliser une application PHP/MySQL
le probléme que j'ai c'est que dans l'interface de login j'appelle un script PHP qui vérifie le login et le mot de pass et j'essaye de créer une cookie pour le login et le MDP le probléme c'est que je les récupére en utilisant le tableau $_POST et ca me donne des erreurs ... voici une parti du code :

<?php
1 $login = $_POST['login'];
2 $pass = $_POST['password'];
3 setcookie("cook1",$login);
4 setcookie("log",$pass);
5 echo($_COOKIE["cook1"]);

....
....
?>

et voila ske ca donne :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\stage\connexion.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\stage\connexion.php on line 2

Notice: Undefined index: cook1 in c:\program files\easyphp1-8\www\stage\connexion.php on line 5

Merci de me répondre !!!

2 réponses

Alain42

Déja tu ne peux pas lire un cokkies sur la même page que celle ou tu l'écris.

Ensuite tu nous mets une partie du code? tu dois avoir avant des caractères html et il n'en faut pas avant de poser un cookie
0
TaRiKoVsKi

Non je ne pense pas que c'est ca le probléme car quand je fais un petit programme de test ou je met le setcookie et le echo($_COOKIE["..."]) ca marche :

<?php
$var = "testcookies";
setcookie("cook",$var);
echo $_COOKIE["cook"];
?>

sachant que dans mon script je met le setcookie avant tous et qu'il n'ya pas de code HTML dans ma le script :(

help please
0