[Company of Heroes] Probleme installation

T_77 -  
 wqq -
Alors pour tester les perfs. de mon nouveau pc, j'ai téléchargé les démos de plusieurs jeux, dont celle de Company of Heroes. Lorsque j'essaie d'installer celle-ci, sa marche, au début, puis, grâce au merveilleux Vista, un message apparaît a l'écran: 'RelicCoh a cessé de fonctionner'...
Je cherche et je vois qu'il est installé, mais que pour une raison quelconque sa marche pas... Je cherche l'execution,je lance le jeu, et là: il manque un dll... je le télécharge, je l'installe bien comme in faut, je relance le jeu et là: il manque un dll! je le cherche, et il est payant -génial...-. Du coup je désinstalle la démo, je la ré-installe et le probleme persiste! Alors je re télécharge la démo (qui fait quand meme plus de 1.5Go) et je la ré installe -en prenant soin de ne pas la télécharger du meme site-, mais le meme probleme apparait, avec encore un dll différent manquant. au total je l'aurai téléchargée 3 fois avec le meme probleme a chaque fois. la rare -et unique- fois ou j'ai réussi a le lancer et a y jouer, sa a planté apres 15 minutes, car...il manquait un dll...
je craque, j'en ai marre, aidez moi! svp!
Merci d'avance! :)
A voir également:

4 réponses

T_77

c'est ce que j'ai fait! j'ai essayé clubic, gamerevolution, gamershell...pareil a chaque fois! merci quand meme...
1
Vodkap

Installe windows XP :-)
1
gigou1 Messages postés 4 Statut Membre

tu peut la telechager d'un autre site!!
-1
wqq

-1