Cs1.6 je sais pas comment creere un tag!!!!

gigou1 -  
 ProGaMer -
bonjour tt le monde desole de vous derange mais si il ya quelqun qui pourra me dire comment on fait pour ajoute un tag ou un logo svp vite???!!!!!
A voir également:

14 réponses

soutien anonyme

Créer son tag
Euh, ce n'est pas du tout en rapport avec le mapping, mais je suis persuadé que certains seront heureux d'apprendre que Wally vous permet de créer vos tags !
Que ce soit pour Counter-Strike, Half-Life etc... il est compatible avec tous les mods

C'est très facile à faire : allez dans le menu Wizard/HL Color Decal.

Vous devez juste indiquer :

Le répertoire où est installé Half-Life.
Le nom du mod (pour Counter c'est "cstrike").
Le nom de l'image source qui contient votre tag :

ClipBoard : l'image se trouve dans le presse-papiers.
File on Hard Drive : une image bmp, jpg, ou png se trouvant sur votre disque dur.
Let me edit : pour créer vous-même l'image avec Wally.

Vous devez respecter certaines règles pour créer un tag : la taille de l'image doit être divisible par 16, et il ne doit pas y av
5
BIBI-AFOULOUS

Désole mais j ai rien compris
0
ProGaMer

d'abbord il faut télécharger: DECAL CONVERTER
c'est 1 outil très facile quand on s'y habitue.
voici 1 lien tout en 1:

http://ww1.forum-cs.com/~forumcs/tuto_tag

vous y trouverez le logiciel + un tutoriel d'utilisation complet!

et même des diverses astuces pour cs1.6!
1
SxNOS

il veut créer un tag pas se prendre la tete et puis faire vite je crois :p
Tu farfouille ds les dossier de cs 1.6 tu trouve les tags par defaut, tu en selectionne un que tu copie et tu le modifie avec paint, tu change l'image par celle que tu veut, GARDE LES MEME PROPORTION D'IMAGE (sinon ca sera déformé ou ca ressemblera a rien) et tu laisse ton tag dans le dossier de cs 1.6 et voila c tout....

La débrouille ya que ca vrai...
0
Cereal-Killer

Moi j'ait fait comme ca mais le probleme c'est que ton image elle est toute petite du coup ... et pis faut mettre le fond en noir sinon on voit rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Bonjour, va sur ce site tous est expliqué :
http://skinettag.ifrance.com
0
soufiane du maroc

ca c'est logiciel creere un tag
http://skinettag.ifrance.com/
0
the god of god$ of forums

vous devez telecharger un tags maker aisi vous pouvez convertir vos image et les transformer en tags facil jé deja fait cela en covertissant l'image de fc liverpool le logo de l'equip biensur puis une image de f.torres et sa march tres bien l'image est grande clair mais faut utiliser d3d au lieu de softwar meme si la d3d rend le jeu lent vous pouvez telecharger decal converter a+ sur un autre forum que je vais resoudre
muhahahahaha gooooooooooooooooood of goooooooooooooooooooooooooood$$$$ muhahahahaha encore un forum resolu muhahahahha
0
popoamou@yahoo.fr

moi j'ais essayer sa et sa marche trés bien. pour crees ton propre logos tu doit installer half life logos creator c'est facile va sur youtube fais une recherche de video creation de logos cs 1.6 tu trouvra ton plaisir
0
infame42

bonjour à tous
j'ai télécharger révolutin script pour cs 1.6 sur vista
mais j'arrive pa à l'installer corectement , à chaque fois j'ai une erreur
donc si vous pouvez m'aider à faire correctement les étapes sa serait cool merci
0
gigou1 Messages postés 4 Statut Membre

vous pouvez faire vite svp
-1
google

Tu peu Fait un Tag Dans Ta cul je croi !!!!! nn ,?
-1
jordan5802

telecharge "revolution script" ca sra un bonn debut ;)
-1
SxNOS

Et tu le trouvera quand tu lancera le jeu.....
-1
jordan5802

jE rEpEtE..."rEvoLuTiOn sCriPt iNtEge uN cRéAtEuR dE tAg...eT iL sErOnTs gRoS eT biEn viSiBlEs.....dC eCoUtE uN pEu o LieU dFaiRe dLa sOi diSaN dEbRouiLLe iNsEnCé...
-1