Accelerateur pour emule plus v1.2b

Résolu
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je cherche un logitiel qui pourai accelerer mes telechargement avec emule plus v1.2b

merci d avance pour les reponces
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ça n'existe pas.
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok merci car j ai poser cette question car j en avai entendu parler.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

sûrement un programme bidon qui va te trifouiller la machine, ou pire un cheval de Troie.
Méfiance.
0
martelli.thomas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelqu'un pourrai me dire comment on accelère emule v0.49b?

Merci d'avance!
0
lecatalan66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai probleme avec emule sur vista es ce que quelqu'un connait les changement des port a faire ou autre

2 eme probleme sur vista j'ai norton mais impossible de suprime mais les fichier restant comment faire merci a tous de m'aider car moi debutant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essaye eMule Acceleration Patch.
0