Lunix kernel panic : unable to continu
Fermé
N°3
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2003
-
22 juin 2003 à 22:18
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 23 juin 2003 à 09:27
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 23 juin 2003 à 09:27
Bonjours a tous ,
j'ai un probleme avec , une installation de linux sur une machine , l'intalation s'arrete par le message " kernel panic : unable to continu " !
Si vous pouvais me dir , se que sa veux dir , et comment contrer ce probleme , je ne vous en remercirais jamais assé !
j'ai un probleme avec , une installation de linux sur une machine , l'intalation s'arrete par le message " kernel panic : unable to continu " !
Si vous pouvais me dir , se que sa veux dir , et comment contrer ce probleme , je ne vous en remercirais jamais assé !
A voir également:
- Lunix kernel panic : unable to continu
- Set warranty bit kernel ✓ - Forum Samsung
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- NT KERNEL AND SYSTEM bouffe mon cpu !! - Forum Windows
- Kprm de kernel-panik - Télécharger - Nettoyage
- Pcl xl error subsystem kernel - Forum Imprimante
3 réponses
csmart
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2007
22 juin 2003 à 22:56
22 juin 2003 à 22:56
Jai u exactement le même pb il ya kelkes mois! Avec la version 8.1 de Mandrake.
Tanto l'install échoue avec un beau <KERNEL PANIC !> tanto elle réussi! Pkoi? Jai tjrs pas trouvé de réponses à ma question...
Kelkun pourrait-il nous expliquer lorigine de ce message et surtout sa signification? Ce n'est pas tous les jours kon voit un KERNEL paniquer en direct...!
Merci davance!
Tanto l'install échoue avec un beau <KERNEL PANIC !> tanto elle réussi! Pkoi? Jai tjrs pas trouvé de réponses à ma question...
Kelkun pourrait-il nous expliquer lorigine de ce message et surtout sa signification? Ce n'est pas tous les jours kon voit un KERNEL paniquer en direct...!
Merci davance!
Toon51
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2004
20
23 juin 2003 à 08:18
23 juin 2003 à 08:18
Saluto a vous!
En général si ça se passe pendant l'installation, ça peu venir du materiel.
Pour moi le probleme venait de la RAM.
=)
Voili voilou.
En général si ça se passe pendant l'installation, ça peu venir du materiel.
Pour moi le probleme venait de la RAM.
=)
Voili voilou.
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
23 juin 2003 à 09:27
23 juin 2003 à 09:27
Un kernel panic signifie que le noyau ne peut plus continuer à charger => c'est un plantage grave...
Ex de kernel panic chez moi récemment : j'ai changé le fs de ma machine en oubliant d'ajouter le support de ce fs dans le noyau => au boot pof !!! :-)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
Ex de kernel panic chez moi récemment : j'ai changé le fs de ma machine en oubliant d'ajouter le support de ce fs dans le noyau => au boot pof !!! :-)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)