Lunix kernel panic : unable to continu
N°3
Messages postés
31
Statut
Membre
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Bonjours a tous ,
j'ai un probleme avec , une installation de linux sur une machine , l'intalation s'arrete par le message " kernel panic : unable to continu " !
Si vous pouvais me dir , se que sa veux dir , et comment contrer ce probleme , je ne vous en remercirais jamais assé !
j'ai un probleme avec , une installation de linux sur une machine , l'intalation s'arrete par le message " kernel panic : unable to continu " !
Si vous pouvais me dir , se que sa veux dir , et comment contrer ce probleme , je ne vous en remercirais jamais assé !
A voir également:
- Lunix kernel panic : unable to continu
- Kernel panic upload mode - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Pcl xl error subsystem kernel - Forum Imprimante
- Set warranty bit kernel ✓ - Forum Samsung
- Probleme kernel & system / surchauffe cpu - Forum Matériel & Système
3 réponses
Jai u exactement le même pb il ya kelkes mois! Avec la version 8.1 de Mandrake.
Tanto l'install échoue avec un beau <KERNEL PANIC !> tanto elle réussi! Pkoi? Jai tjrs pas trouvé de réponses à ma question...
Kelkun pourrait-il nous expliquer lorigine de ce message et surtout sa signification? Ce n'est pas tous les jours kon voit un KERNEL paniquer en direct...!
Merci davance!
Tanto l'install échoue avec un beau <KERNEL PANIC !> tanto elle réussi! Pkoi? Jai tjrs pas trouvé de réponses à ma question...
Kelkun pourrait-il nous expliquer lorigine de ce message et surtout sa signification? Ce n'est pas tous les jours kon voit un KERNEL paniquer en direct...!
Merci davance!
Saluto a vous!
En général si ça se passe pendant l'installation, ça peu venir du materiel.
Pour moi le probleme venait de la RAM.
=)
Voili voilou.
En général si ça se passe pendant l'installation, ça peu venir du materiel.
Pour moi le probleme venait de la RAM.
=)
Voili voilou.