[Counter Strike 1.5] Problème en Multijoueur
Kyosuke99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meyney -
meyney -
Bonjour,
je venais de trouver dans mon placard un de mes vieux jeux (Cs 1.5) et je l'ai installé et lancé je suis aller dans Jouer à cs -> Partie internet ensuite j'ai rafraichis les serveur aucun serveur Oo je me suis demandé si il n'ont pas oublié cs 1.5 et ce sont tous barré sur 1.6 si c'est vrai je m'excuse de ce post mais j'ai mit Jouer Maintenant pour aller sur un serveur n'importe le quel et il me disent : Impossible de se connecter au serveur de jeu
Raison : Could not complete conection attempt tout de suite après savez vous de quoi il sagit ?
Merci d'avance.
P-s:désolé pour vous avoir fais c**** avec ce post en plus.
P-s 2 :oui ce jeu est un peu vieux.
je venais de trouver dans mon placard un de mes vieux jeux (Cs 1.5) et je l'ai installé et lancé je suis aller dans Jouer à cs -> Partie internet ensuite j'ai rafraichis les serveur aucun serveur Oo je me suis demandé si il n'ont pas oublié cs 1.5 et ce sont tous barré sur 1.6 si c'est vrai je m'excuse de ce post mais j'ai mit Jouer Maintenant pour aller sur un serveur n'importe le quel et il me disent : Impossible de se connecter au serveur de jeu
Raison : Could not complete conection attempt tout de suite après savez vous de quoi il sagit ?
Merci d'avance.
P-s:désolé pour vous avoir fais c**** avec ce post en plus.
P-s 2 :oui ce jeu est un peu vieux.
A voir également:
- [Counter Strike 1.5] Problème en Multijoueur
- Adobe audition 1.5 - Forum Création et production musicale
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Belote multijoueur ✓ - Forum Google Chrome
- Obligé de faire f1 pour démarrer ✓ - Forum Matériel & Système
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Bonjour, je ne suis pas sur, mais normalement pour que counter-strike 1.5 fonctionne correctement, il faut que tu installe la MAJ (mise à jour) d'half-life (la version 1.1.1.0).
Je te donne le lien pour télécharger cette mise à jour, il te suffira de cliquer sur le lien "téléchargement visiteurs" ;)
Lien: http://www.vossey.com/telechargement/Patch-Half-Life-1-1-1-0--i98.htm
Bonne continuation, n'hésite pas a nous faire parvenir le moindre problème, bonne journée.
Je te donne le lien pour télécharger cette mise à jour, il te suffira de cliquer sur le lien "téléchargement visiteurs" ;)
Lien: http://www.vossey.com/telechargement/Patch-Half-Life-1-1-1-0--i98.htm
Bonne continuation, n'hésite pas a nous faire parvenir le moindre problème, bonne journée.
moi quand je rentre dans cs 1.5 je voudrais aller jouer mais quand je vais ils me disent configuration controle on je veut la faire off mais ils me disent qu'on doit saisir un mot de pass si quelqu'un le sait s'il vous plait dites le moi pitier.
merci
merci
bonsoir,
Le jeu tourne parfaitement sur un autre pc mais sur celui si j'arrive a jouer sur certain serveurs mais pas tous.
Sur certain serveur dont un serveur wc3 que je souhaite joindre il me met Could not complete conection attempt
Comment se fait il que certain serveur sont joigniable et pas celui la ?
Le jeu tourne parfaitement sur un autre pc mais sur celui si j'arrive a jouer sur certain serveurs mais pas tous.
Sur certain serveur dont un serveur wc3 que je souhaite joindre il me met Could not complete conection attempt
Comment se fait il que certain serveur sont joigniable et pas celui la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà installé la mise à jour mais cela ne fonctionne toujours pas :( j'ai acheté dernièrement un pack avec counter strike (Version mise a jour qu'ils disent ) half life , blue shift et opposing force je me suis dit que ca serait en 1.6 histoire de jouer en ligne , et ben non c'est en 1.5 je suis parti télécharger la mise à jour , je l'ai installée puis c'est toujourd le même message :/