Réinstaller Windows7
Résolu
Gilbert
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais Windows7, et, j'ai voulu installer Windows 10 , et, maintenant, je n'arrive plus à installer mon imprimante HP DESKJET 1050A , car, ce n'est pas compatible !! comment dois-je procéder ? merci de m'aider !!
A voir également:
- Réinstaller Windows7
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
2 réponses
Gilbert
Bonjour Laurent ! essayé deux fois, et, j'ai reçu la même notification qui, me dit que ce n'est pas compatible !!
Vous pouvez télécharger et installer le pilote fourni sur le site HP pour imprimante 1050 - J410a. Il est daté du 6 décembre 2015 (moins de 15 jours).
Vérifiez bien s'il s'agit de votre imprimante : il en existe plusieurs de cette référence, et les autres sont là.
Bon courage
Si toutefois, ça ne marche pas, vous pouvez faire marche arrière dans le mois d'installation de Windows 10 pour revenir à 7.
Allez alors dans Démarrer > Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Récupération.
Poursuivez vos recherches de votre côté. Restez patient, humbles et polis.
Vérifiez bien s'il s'agit de votre imprimante : il en existe plusieurs de cette référence, et les autres sont là.
Bon courage
Si toutefois, ça ne marche pas, vous pouvez faire marche arrière dans le mois d'installation de Windows 10 pour revenir à 7.
Allez alors dans Démarrer > Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Récupération.
Poursuivez vos recherches de votre côté. Restez patient, humbles et polis.