Réinstaller Windows7

Résolu
Gilbert -  
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais Windows7, et, j'ai voulu installer Windows 10 , et, maintenant, je n'arrive plus à installer mon imprimante HP DESKJET 1050A , car, ce n'est pas compatible !! comment dois-je procéder ? merci de m'aider !!

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,

Votre imprimante est belle et bien compatible Windows 10 :

Voulez-vous un coup de pouce pour l'installer plutôt que revenir à Windows 7 ?
0
Gilbert

Bonjour Laurent ! essayé deux fois, et, j'ai reçu la même notification qui, me dit que ce n'est pas compatible !!
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Vous pouvez télécharger et installer le pilote fourni sur le site HP pour imprimante 1050 - J410a. Il est daté du 6 décembre 2015 (moins de 15 jours).

Vérifiez bien s'il s'agit de votre imprimante : il en existe plusieurs de cette référence, et les autres sont .

Bon courage

Si toutefois, ça ne marche pas, vous pouvez faire marche arrière dans le mois d'installation de Windows 10 pour revenir à 7.
Allez alors dans Démarrer > Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Récupération.
Poursuivez vos recherches de votre côté. Restez patient, humbles et polis.
0