Réparation démarrage

guillau09 -  
guillau09 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant formater mon disque-dur , j'ai réinstaller Windows il y a peu cependant depuis après quelques démarrage, la réparation du démarrage Windows se lance et ne répare rien, je suis donc obliger de ré-installer Windows. Mais ça recommence après quelques démarrages la réparation se lance et ainsi de suite ...

Je n'arrive pas a savoir d'où ça viens car le processus est assez aléatoire, je ne fait qu'installer les drivers de la machine mais le démarrage arrive a planter quand même.

J'ai une version 64bit de windows 7 avec un intel core i5-2400 a 3.10GHz et 8Go de RAM

Si quelqu'un aurais une piste je lui en serais amplement reconnaissant !

Merci !
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Les mêmes symptômes d'un PC portable Samsung que j'ai réparé le mois dernier et . . . pas bon du tout çà. Je voudrais bien me tromper mais j' ai tout lieu de croire que le DD a morflé.
Juste après la réinstallation de Windows, télécharge et installe ce petit logiciel. Effectue ensuite le test du DD. Si la réponse est en rouge et mauvais,tu peux te dire que le DD est à changer

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

Mais ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

1
guillau09 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour la réponse !

Crystal disk info me dit que l'état de santé de mon disk est correct
0

J'ai changer de disk dur et ça à l'air de fonctionner, je n'ai pas eut de problème depuis merci !
0

Merci jojo pour la réponse, je vais tester ça !

si quelqu’un a d'autre options je suis preneur !

Merci !
0