Disparition réseau local ou internet hte vitS
fafa8342
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fafa8342 Messages postés 5 Statut Membre -
fafa8342 Messages postés 5 Statut Membre -
Bjr,
je ne parviens pas a me connecter à internet chez moi et pour cause: ma connexion ethernet n'est pas reconnue: rien ne se passe qd je branche mon cable. Pourtant le voyant "PC" de ma Neufbox s'allume a chaque branchement!!?
J'ai changé mon cable: ca ne marche tjs pas
J'ai essayé une config USB: tjs rien
je me suis alors apercu que lorsque je vais dans "connexions réseaux", mon "réseau local ou internet à haute vitesse" a mystérieusement disparu (tout comme les petits icônes en bas a droite), me privant d'acces internet. je n'arrive pas a le réédité
Dans "gestionnaire de périphériques", tout ce qui dépend de ma carte réseau est signalé par un point d'exclamation jaune. j'ai tenté de réinstaller les pilotes de la carte mais rien ne se passe...
je suis sous windows XP Pro, qq'un peut-il m'aider?
PS: j'ai difficilement éliminé un virus et autres spywares récemment via AVG anti virus et AVG antispyware
je ne parviens pas a me connecter à internet chez moi et pour cause: ma connexion ethernet n'est pas reconnue: rien ne se passe qd je branche mon cable. Pourtant le voyant "PC" de ma Neufbox s'allume a chaque branchement!!?
J'ai changé mon cable: ca ne marche tjs pas
J'ai essayé une config USB: tjs rien
je me suis alors apercu que lorsque je vais dans "connexions réseaux", mon "réseau local ou internet à haute vitesse" a mystérieusement disparu (tout comme les petits icônes en bas a droite), me privant d'acces internet. je n'arrive pas a le réédité
Dans "gestionnaire de périphériques", tout ce qui dépend de ma carte réseau est signalé par un point d'exclamation jaune. j'ai tenté de réinstaller les pilotes de la carte mais rien ne se passe...
je suis sous windows XP Pro, qq'un peut-il m'aider?
PS: j'ai difficilement éliminé un virus et autres spywares récemment via AVG anti virus et AVG antispyware
A voir également:
- Disparition réseau local ou internet hte vitS
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Mais bon... On en sait jamais...
Ce qui m'étoonne c'est qu' il t'ai mis la carte réseau en erreur...
Je pense que c'est plus les virus et aurtre spywares qui ont posé pbl