Recrér son cd windows xp

live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -  
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un nec versa C200 donné par le conseil général ! Comme ils l'ont réinstallé plusieurs fois j'ai plusieurs dossiers I386.

Je vous dis où ils sont placés : il y en a un dans le dossier "WINDOWS" de 2002, un dans "driver cache" de 2007, un dans "servicepackfiles", dans le dossier "java", 3 dans système 32, un ou il y a marqué lib.

lequel choisir ?

je veux créer mon cd d'après windows xp recreer son cd original pc grande marque
A voir également:

6 réponses

Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Salut,

Il faut que tu prennes celui qui est dans C:\WINDOWS\

A+
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

j'ai pris celui ci mais quand j'ai formaté tout a marché mais c'est au moment de la copie des fichiers pour permettre l'installation de windows qu'il y a eu un problème !

il y a des fichiers qui était inpossible à copier es ce normal ?
0

Salut,

Si tu as fait tout ce qui est indiqué dans le tuto "windows xp recreer son cd original pc grande marque" j'avou que je vois pas trop.

Quel sont les fichiers qui n'ont pas pus être copiés ?

A+
0

je ne les ai pas noté mais il y en a beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba désoler mais je vois pas, a part de réessayer la reinstallation de ton windows.

Surtout que j'ai voulu le faire aussi mais j'ai pas trouvé mon dossier "dotnetfx", donc forcement c'est moins pratique ! ;-)

A+
0

dans mon cd je n'ai pas oembios parce que je ne l'ai pas trouvé et même si certains fichiers ne se sont pas copié je suis arriver à l'installation de windows xp mais quand j'ai voulu entrer la clé cela n'a pas marché pourtant j'ai pris la clé que aida32 m'a donné !
0