XP Systeme ultra lent
yanfury
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
cette nuit, mon pc a redemarer tout seul et en me remetant dessus ce matin je m'apercois qu'il ne repond plus a rien, du moin il est tres tres tres lent sur les petites applications et sur les grosses je vous en parle meme pas
le systeme a ete reinstaller il y a une semaine .
voici mes logs
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 11:51:28, on 23/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe
C:\Program Files\Belkin\Nostromo\nost_LM.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis_v2.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.zog-zog.net/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: Loadout Manager.lnk = C:\Program Files\Belkin\Nostromo\nost_LM.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2A8F4C3A-3645-4B20-9B72-2B10122A6EB3}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
cette nuit, mon pc a redemarer tout seul et en me remetant dessus ce matin je m'apercois qu'il ne repond plus a rien, du moin il est tres tres tres lent sur les petites applications et sur les grosses je vous en parle meme pas
le systeme a ete reinstaller il y a une semaine .
voici mes logs
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 11:51:28, on 23/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe
C:\Program Files\Belkin\Nostromo\nost_LM.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis_v2.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.zog-zog.net/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: Loadout Manager.lnk = C:\Program Files\Belkin\Nostromo\nost_LM.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2A8F4C3A-3645-4B20-9B72-2B10122A6EB3}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
A voir également:
- XP Systeme ultra lent
- Pc lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Cle windows xp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
7 réponses
Comme c'est tout frais je te conseille de faire une restauration systeme à une date récente si ton PC marchait bien avant !
merci je viens de le faire le systeme a l'air de refonctionner
ceci dit, existe t'il un moyen de ne pas "re" avoir se genre de probleme ?
merci pour l'aide en tout les cas
ceci dit, existe t'il un moyen de ne pas "re" avoir se genre de probleme ?
merci pour l'aide en tout les cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faudrait trouver la cause de ton problème ! Savoir pourquoi il a redémarré etc...
Si tout marche nickel je te conseille ceci...
- clic droit sur Poste de travail -> Propriétés
- Restautation du systeme -> Désactiver la restauration sur tous les lecteurs
Puis tu fais Appliquer ce qui supprimera tous les anciens points de restauration.
Ensuite tu décoches la case "Désactiver la restauration sur tous les lecteurs" ce qui va créer un point de restauration tout neuf.
Si tout marche nickel je te conseille ceci...
- clic droit sur Poste de travail -> Propriétés
- Restautation du systeme -> Désactiver la restauration sur tous les lecteurs
Puis tu fais Appliquer ce qui supprimera tous les anciens points de restauration.
Ensuite tu décoches la case "Désactiver la restauration sur tous les lecteurs" ce qui va créer un point de restauration tout neuf.
bonsoir
apres une bone semaine de test pas de soucis
ce soir , apres etre sortit d'une application 3D, le pc ce met de nouveau a ramer enormement
je le redemare normalement et la meme probleme
systeme ralentit
j'allais faire de nouveau une restauration du systeme quand au bout de 10 minute le pc redeviens stable
voila je c toujours pas ce quil se passe surtout que pendant cette phase de "ralentissement" je regarder un petit peu les courbes de puissance et il ny avait pas de pic particulier juste ue ligne droite et constante
en une semaine je n'est rien installer de special sur mon pc
j'hesite a installer un produit de benchmark pour justement voir un peu comment se comporte mon systeme para rapport a la moyene
apres une bone semaine de test pas de soucis
ce soir , apres etre sortit d'une application 3D, le pc ce met de nouveau a ramer enormement
je le redemare normalement et la meme probleme
systeme ralentit
j'allais faire de nouveau une restauration du systeme quand au bout de 10 minute le pc redeviens stable
voila je c toujours pas ce quil se passe surtout que pendant cette phase de "ralentissement" je regarder un petit peu les courbes de puissance et il ny avait pas de pic particulier juste ue ligne droite et constante
en une semaine je n'est rien installer de special sur mon pc
j'hesite a installer un produit de benchmark pour justement voir un peu comment se comporte mon systeme para rapport a la moyene
Essaye Page Defrag pour voir
https://www.01net.com/telecharger/
Tu perds un peu de temps au démarrage mais ça peut aider pour la suite.
https://www.01net.com/telecharger/
Tu perds un peu de temps au démarrage mais ça peut aider pour la suite.