Envoyer un gif
sylvie53BIS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sylvie53BIS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvie53BIS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr je n'arrive ps a envoyer mon gif photoshop avec ma boite mail
ça marche entre MAC mais pas pour un PC d'entreprise
Merci beaucoup pour votre réponse
ça marche entre MAC mais pas pour un PC d'entreprise
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Envoyer un gif
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Utilises Gmail c'est compatible tout support et ça te simplifiera les choses
je crois que c'est MailTab dans votre store (je n'utilise plus mac depuis apple IIc)
je crois que c'est MailTab dans votre store (je n'utilise plus mac depuis apple IIc)
bonsoir
j'ai essayé avec gmail
j'aurais la réponse surement demain
merci bcp
j'ai essayé avec gmail
j'aurais la réponse surement demain
merci bcp
la réponse?
si tu regardes dans la colonne de gauche (dans Gmail comme dans d'autres messageries ) tu as une section: Message envoyé
De là tu peux voir le message que tu as envoyé sous sa forme de réception (à la différence que Gmail ajoute plus d'information sur la la boite de réception que la plupart des autres messageries)
si tu regardes dans la colonne de gauche (dans Gmail comme dans d'autres messageries ) tu as une section: Message envoyé
De là tu peux voir le message que tu as envoyé sous sa forme de réception (à la différence que Gmail ajoute plus d'information sur la la boite de réception que la plupart des autres messageries)
le gif a été fait avec photoshop
c'est peut être le mode d'enregistrement
c'est vraiment casse pied
merci pour ta réponse
(autrechose ) en me mettant sur ce CCM j'ai été sapée par des photos de femmes nues j!!!est ce un virus ?
OK ça marche !
merci