Envoyer un gif

sylvie53BIS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvie53BIS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je n'arrive ps a envoyer mon gif photoshop avec ma boite mail
ça marche entre MAC mais pas pour un PC d'entreprise
Merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Utilises Gmail c'est compatible tout support et ça te simplifiera les choses
je crois que c'est MailTab dans votre store (je n'utilise plus mac depuis apple IIc)
0
sylvie53BIS

Bonjour cepassimple effectivement ! j'ai essayé avec une adresse gmail mais ça ne passe pas chez ceux equipé de PC on dirait
le gif a été fait avec photoshop
c'est peut être le mode d'enregistrement
c'est vraiment casse pied
merci pour ta réponse
(autrechose ) en me mettant sur ce CCM j'ai été sapée par des photos de femmes nues j!!!est ce un virus ?
0
sylvie53 bis

bonjour cepasimple
OK ça marche !
merci
0
sylvie53BIS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai essayé avec gmail
j'aurais la réponse surement demain
merci bcp
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

la réponse?
si tu regardes dans la colonne de gauche (dans Gmail comme dans d'autres messageries ) tu as une section: Message envoyé
De là tu peux voir le message que tu as envoyé sous sa forme de réception (à la différence que Gmail ajoute plus d'information sur la la boite de réception que la plupart des autres messageries)
0
sylvie53BIS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai regardé dans la boite gmail a priori le gif clignote bien
super super ! j'attends la confirmation
merci bcp et beau week end
0

je ne sait pas bien comment marche CCM
Mais en tout cas le problème est résolu
merci !
0