Demande de conseil solution en ASP

Fermé
Christelle - 23 juil. 2007 à 10:54
 Christelle - 23 juil. 2007 à 12:01
Bonjour à tous

Je vous contact aujourd’hui car, nous sommes à la recherche d’une solution tout à fait différente pour nos activités.

En effet, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs projets NTIC et souhaitons aujourd’hui mieux gérer nos activités par projet, client et consultant.

Nous cherchons à :
- Travailler en ASP hébergé ;
- Suivre une proposition commerciale qui sera acceptée ou non et donc se transformera en mission ;
- Mission à laquelle sera attachée : chiffre d’affaire, nombre de jours total, consultantS intervenantS, nombre de jours par consultants, nombre de jours consommés, taux de production…
- On pourra donc saisir et suivre les charges des différents consultants en regardant l’avancement grâce aux CRA (Compte rendu d'activités, temps, Activité hors contrat, congés, RTT ...) qu’ils auront rempli.
- Consulter des vues consolidées : plan de charges prospectif, actions commerciales en cours (propales perdues, gagnées, en cours), activités / consultant (charges par mission/chantier), vue mission, vue client (activité sur le client)
- Prendre en charge une tarification au mode forfaitaire (valorisation à la mission) et au mode régie (valorisation au temps passé)

Actuellement nous travaillons avec des documents Excel effectués par nos soins mais nous sommes obligés de re-saisir toutes les données plusieurs fois puisque nous n’avons pas de logiciel qui transverse les informations dans chaque module.

Je fais appel à votre aide aujourd’hui si, éventuellement, vous connaissiez un produit sur le marché qui pourrait nous correspondre.

Merci d’avance de votre attention.

Consultante NTIC

1 réponse

Si ça peut vous aider à mieux cerner ...

J'avais trouvé ça :http://www.keyblox.com/tam

qui correspondait bien mais petit soucis avec la société... :/
1