Paypal et ses méthodes

Tunbridge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 13:36
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 17 déc. 2015 à 17:48
Bonjour, J'ai voulu acheter un article sur Zalando. Ceux-ci m'ont fait passer par Paypal. Or je voulais régler directement avec ma carte Visa. Impossible. J'ai donc fourni mes données bancaires à cette entreprise. Celle ci bloque ma commande en disant que ma banque emettrice refuse. J'ai appelé ma banque qui dit qu'il n'y a aucun refus i raison de raison de leur part! Ou est l'erreur. En attendant j'ai données perso à 2 entreprises pour un résultat nul! Que faire ?

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 17/12/2015 à 17:49
Salut,

c'est étrange que Zalando oblige le passage par paypal puisqu'ils acceptent les CB traditionnelles, es-tu sûr que tu n'étais pas sur un site frauduleux qui se faisait passer pour Zalando ?

Pour Paypal, on peut effectuer un certain nombre de payement sans avoir de compte chez eux, je crois que c'est 3 ou 5, une fois cette limite atteinte, il faut créer un compte paypal.

Si tu as les différentes adresses sur lesquelles tu as été, copies les ici.

++
1