Paypal et ses méthodes
Tunbridge
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai voulu acheter un article sur Zalando. Ceux-ci m'ont fait passer par Paypal. Or je voulais régler directement avec ma carte Visa. Impossible. J'ai donc fourni mes données bancaires à cette entreprise. Celle ci bloque ma commande en disant que ma banque emettrice refuse. J'ai appelé ma banque qui dit qu'il n'y a aucun refus i raison de raison de leur part! Ou est l'erreur. En attendant j'ai données perso à 2 entreprises pour un résultat nul! Que faire ?
A voir également:
- Paypal et ses méthodes
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
Salut,
c'est étrange que Zalando oblige le passage par paypal puisqu'ils acceptent les CB traditionnelles, es-tu sûr que tu n'étais pas sur un site frauduleux qui se faisait passer pour Zalando ?
Pour Paypal, on peut effectuer un certain nombre de payement sans avoir de compte chez eux, je crois que c'est 3 ou 5, une fois cette limite atteinte, il faut créer un compte paypal.
Si tu as les différentes adresses sur lesquelles tu as été, copies les ici.
++
c'est étrange que Zalando oblige le passage par paypal puisqu'ils acceptent les CB traditionnelles, es-tu sûr que tu n'étais pas sur un site frauduleux qui se faisait passer pour Zalando ?
Pour Paypal, on peut effectuer un certain nombre de payement sans avoir de compte chez eux, je crois que c'est 3 ou 5, une fois cette limite atteinte, il faut créer un compte paypal.
Si tu as les différentes adresses sur lesquelles tu as été, copies les ici.
++