Zlobdnschanger XP

Résolu
jipess Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
PLEASE HELP ME;);)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu seulement conscience qu'il est bientot 5 heures du matin?
As-tu seulement conscience que tu as posté ton message il y a 10 minutes?
As-tu seulement conscience que sur un forum tu t'adresse à des HUMAINS, qui sont là pour t'aider bénévolement, de leur plein gré?
As-tu seulement conscience qu'il y a sur ce forum des milliers de demandes d'aides qui sont postées?
As-tu seulement conscience que tous les gens qui postent ont le même droit que toi à avoir une éponse?
As-tu seulement conscience que ce genre de message ne t'aideras absolument pas à avoir une réponse?
Cordialement.
0
jipess Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir ou bonjour sov36 ,je suis bien conscient qu il est tard ou tot, qu il y a seulement 10min que j ai posté ce message et bien conscient de l aide que vous pouvez apporter aux gens.par contre je ne savais absolument pas comment vous fonctionnez , je suis novice et mon pc aussi.loin de moi l idée de vous forcer la main ou quoi que ce soit.si ca t as embeté , je suis desolé,ca n etait certainement pas mon but!dans l espoir de nouer un meilleur contact et d avoir une reponse,je te dis bon travail et bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme > jipess Messages postés 6 Statut Membre

SAlut,
Jibess, je t'ai répondu en répondant à ton MP.
Cordialement,
a+
0
doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c quoi on pb?
pour moi il est seulement 23h alors je peux peut etre t aider
0
jipess Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir a toi , mon probleme est un zlob dns changer ( trojan) , j ai telecharge hijackthis et j ai scanné mon pc.apres j ai envoyé le rapport et je demandais de l aide car je ne sais pas si la procedure s arrete la ou si il y a encore qq chose a faire,vu qu ils demandent de venir deposer le rapport sur ce site..j ai refait tourner spybot et apparement je n ai plus le zlob..merci si tu as des conseils;);)..
0
doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipess Messages postés 6 Statut Membre

je ne suis pas tres douee, g un trojanzlob actuellement
c jalobsarvateur qui me dit ce que je doit faire
il est genial il m aguide jusque la pour detruire cette merde
apres la lecture et l eval par hijac il fo que kk1 t aide pour supprimer les trucs qui vont pas
et normalement apres ce sera bon
mais essie de prendre contact avec jalobservateur a une plus raisonnable pour vous en france!!! moi g 6h de decallage horaire
voila desolee de ne pas pouvoir faire plus
bon courage
0
jipess Messages postés 6 Statut Membre > doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci..tu es a montreal?..le decallage?
0
doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipess Messages postés 6 Statut Membre

non a toronto
0
boulepateXX

Je t'ai répondu sur ton autre message ..

https://kerio.probb.fr/
0