Zlobdnschanger XP
Résolu
jipess
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
PLEASE HELP ME;);)
A voir également:
- Zlobdnschanger XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
As-tu seulement conscience qu'il est bientot 5 heures du matin?
As-tu seulement conscience que tu as posté ton message il y a 10 minutes?
As-tu seulement conscience que sur un forum tu t'adresse à des HUMAINS, qui sont là pour t'aider bénévolement, de leur plein gré?
As-tu seulement conscience qu'il y a sur ce forum des milliers de demandes d'aides qui sont postées?
As-tu seulement conscience que tous les gens qui postent ont le même droit que toi à avoir une éponse?
As-tu seulement conscience que ce genre de message ne t'aideras absolument pas à avoir une réponse?
Cordialement.
As-tu seulement conscience que tu as posté ton message il y a 10 minutes?
As-tu seulement conscience que sur un forum tu t'adresse à des HUMAINS, qui sont là pour t'aider bénévolement, de leur plein gré?
As-tu seulement conscience qu'il y a sur ce forum des milliers de demandes d'aides qui sont postées?
As-tu seulement conscience que tous les gens qui postent ont le même droit que toi à avoir une éponse?
As-tu seulement conscience que ce genre de message ne t'aideras absolument pas à avoir une réponse?
Cordialement.
salut c quoi on pb?
pour moi il est seulement 23h alors je peux peut etre t aider
pour moi il est seulement 23h alors je peux peut etre t aider
bonsoir a toi , mon probleme est un zlob dns changer ( trojan) , j ai telecharge hijackthis et j ai scanné mon pc.apres j ai envoyé le rapport et je demandais de l aide car je ne sais pas si la procedure s arrete la ou si il y a encore qq chose a faire,vu qu ils demandent de venir deposer le rapport sur ce site..j ai refait tourner spybot et apparement je n ai plus le zlob..merci si tu as des conseils;);)..
je ne suis pas tres douee, g un trojanzlob actuellement
c jalobsarvateur qui me dit ce que je doit faire
il est genial il m aguide jusque la pour detruire cette merde
apres la lecture et l eval par hijac il fo que kk1 t aide pour supprimer les trucs qui vont pas
et normalement apres ce sera bon
mais essie de prendre contact avec jalobservateur a une plus raisonnable pour vous en france!!! moi g 6h de decallage horaire
voila desolee de ne pas pouvoir faire plus
bon courage
c jalobsarvateur qui me dit ce que je doit faire
il est genial il m aguide jusque la pour detruire cette merde
apres la lecture et l eval par hijac il fo que kk1 t aide pour supprimer les trucs qui vont pas
et normalement apres ce sera bon
mais essie de prendre contact avec jalobservateur a une plus raisonnable pour vous en france!!! moi g 6h de decallage horaire
voila desolee de ne pas pouvoir faire plus
bon courage
Jibess, je t'ai répondu en répondant à ton MP.
Cordialement,
a+