Assurance spb problem

police157213 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 21:33
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 16 déc. 2015 à 22:51
bonjour a tt
jai souscris aussi assurance spb jour de achat de tablet pour mon fils qui a 6 ans .même pas 1 ans ,mon fils il est tomber avec la tablette et écran est cassé .rien mèchent pour lui ,que des matérielle. jous- qua la tout vas bien.
alors j'ai fait marchér mon assurance spb,et que qui me refuse de prendre en charge sans explication !!!!
j'attend encore quelle que temps et je vas me faire entendre par tous le moyen de éviter d'autres personne que tombe dans le pièges des mal -honnet
j'e prend des information d'ici quelle que semaines sur autres forum auissi et je vas me porté plinthes contre Fnac et spb car les vendeur Fnac il nous courage pour souscription des assurance !!!!!

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
16 déc. 2015 à 21:41
Bonjour,

Assurer une tablette est complètement ridicule.
Et dans la majorité des cas, elle ne paye rien en cas de problème.

Avez-vous seulement pris la peine de lire et comprendre les modalités de cette assurance ?

Ps : merci de faire un effort sur l'orthographe.
0
police157213 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 22:05
bonjour,
"Assurer une tablette est complètement ridicule. "
- je ne suis pas dacorde avec vous
"Avez-vous seulement pris la peine de lire et comprendre les modalités de cette assurance ? "
-quand vous achetez une produit chez Fnac ,vous faite forcement la confiance a cette grande marque de magasin (je pensé que la garantie proposé par le vendeur Fnac ,c'était l'assurance de Fnac)

"Ps : merci de faire un effort sur l'orthographe."
- merci de vos compréhension :))
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
16 déc. 2015 à 22:21
Ben si, c'est ridicule d'assurer ces trucs ! Vous en êtes l'exemple parfait vu vos déboires...
Faire confiance ? Ben voyons ! Vous semblez être un bon client vous ! Vous signez n'importe quoi sans lire et vous appelez ça de la confiance ???

Et pour l'orthographe, je ne vois pas en quel honneur je devrais être compréhensif...
0
police157213 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 22:33
alors suis pas mes mesage mr parfait
.......
-1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
16 déc. 2015 à 22:51
Heu, pas tout compris hein !
Courage... !
0