Assurance spb problem
police157213
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
16 déc. 2015 à 21:33
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 16 déc. 2015 à 22:51
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 16 déc. 2015 à 22:51
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
16 déc. 2015 à 21:41
16 déc. 2015 à 21:41
Bonjour,
Assurer une tablette est complètement ridicule.
Et dans la majorité des cas, elle ne paye rien en cas de problème.
Avez-vous seulement pris la peine de lire et comprendre les modalités de cette assurance ?
Ps : merci de faire un effort sur l'orthographe.
Assurer une tablette est complètement ridicule.
Et dans la majorité des cas, elle ne paye rien en cas de problème.
Avez-vous seulement pris la peine de lire et comprendre les modalités de cette assurance ?
Ps : merci de faire un effort sur l'orthographe.
police157213
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 22:33
16 déc. 2015 à 22:33
alors suis pas mes mesage mr parfait
.......
.......
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
16 déc. 2015 à 22:51
16 déc. 2015 à 22:51
Heu, pas tout compris hein !
Courage... !
Courage... !
16 déc. 2015 à 22:05
"Assurer une tablette est complètement ridicule. "
- je ne suis pas dacorde avec vous
"Avez-vous seulement pris la peine de lire et comprendre les modalités de cette assurance ? "
-quand vous achetez une produit chez Fnac ,vous faite forcement la confiance a cette grande marque de magasin (je pensé que la garantie proposé par le vendeur Fnac ,c'était l'assurance de Fnac)
"Ps : merci de faire un effort sur l'orthographe."
- merci de vos compréhension :))
16 déc. 2015 à 22:21
Faire confiance ? Ben voyons ! Vous semblez être un bon client vous ! Vous signez n'importe quoi sans lire et vous appelez ça de la confiance ???
Et pour l'orthographe, je ne vois pas en quel honneur je devrais être compréhensif...