Problèmes de souris
RomY06130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours jai besoin d'aide
J'ai un ordinateur Toshiba avec Windows 8
Il y a quelque temps il met arriver ce probleme:
J'allume l'ordinateur je tape mon mot de passe je rentre sur le bureau et quelque segonde plus tard la souris arrêté de bouger! Même en éteignant et en rallument sa refait la même chose
Je les amener à réparer 65 euro et ct apparament un virus car je n'avait plus d'anti virus (possible j'y comprend rien) il m'a alors fait une mise à jour à 0.
Aujourdui deux semaine après alors qu'il m'a installer mcAfee ce problème recommance!
Pendant les 1 min d'activité de ma souris j'ai regarder mcAfee et pas de virus rien...
Quelqun peut m'aider je suis étudiante et 65euro je peut plus les mettres :/
Merci beaucoup
J'ai un ordinateur Toshiba avec Windows 8
Il y a quelque temps il met arriver ce probleme:
J'allume l'ordinateur je tape mon mot de passe je rentre sur le bureau et quelque segonde plus tard la souris arrêté de bouger! Même en éteignant et en rallument sa refait la même chose
Je les amener à réparer 65 euro et ct apparament un virus car je n'avait plus d'anti virus (possible j'y comprend rien) il m'a alors fait une mise à jour à 0.
Aujourdui deux semaine après alors qu'il m'a installer mcAfee ce problème recommance!
Pendant les 1 min d'activité de ma souris j'ai regarder mcAfee et pas de virus rien...
Quelqun peut m'aider je suis étudiante et 65euro je peut plus les mettres :/
Merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad