Mot de passe Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 22 juil. 2007 à 18:15
 vin's - 15 oct. 2017 à 13:42
Bonjour à tous,

Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.

Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?

Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.

128 réponses

Bonsoir, dans conseil il me mette ne mot : nana
Je l'ai remplacé par nqnq mais ca ne marche pas...
Que dois-je mettre ?

merci
0
nico_plipote Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 12
3 janv. 2009 à 16:31
Salut j'ai le même probleme, je n'ai jamais rentré de mot de passe
et je n'ai pas le truc "conseil" que vous parlez!
0
c'est que tu n'as pas mit d'indication de mot de passe pour t'aider!!!
souviens toi du mot de passe de ta session et remplace le q par le a, le m par , et w par z
0
j'ai un probleme avec toute les manipe que vous avez indiquer impossible de recup mon mot de pass j'ai pas le fichier ds le panneau executer
0
quel était ton mot de passe de session???
0
djo03000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 21:11
pour windows
lylou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai exactement le même soucis, j'ai essayé votre technique mais je n'ai jamais réussi à passer à la restauration
il n'y aurait-il pas un moyen de faire sauter le password, ou une manière de le retrouver ou de le récupérer quelque part ?
merci d'avance
0
quand je lance MBRwrWin.exe j'ai un e fenetre MS-DOS qui apparait où il est écrit :
no data reading
Error while writing to

c'est moi qui manipule mal ou bien c'est un autre soucis ?
de plus j'ai bien la partition R qui apparait mais je ne trouve pas dedans le fichier aimdrs.dat
merci d'avance
0
Tu demarre ton PC en mode "inviter les commande en mode sans echec" , quand il se lance bien , tu tape : "MBRwrWin install rtmbr.bin" et tu fait OK normalemet ça te donne deux ligne après
tu redemarre ton pc, au cour de demarrage du reste appuyé sur alt+F10 et tu continue la procdure, pour le mot de pass, ton clavier devien un clavier QWERTY alors essé de l'écrire en fesant bien attention au lettres a+
0
pour moi c'etait la meme chose , oublie de ce mot de passe , mais moi G reussi grace a vous , mais moi il etais comfigurer avec 0000 , 4 zero et non 6 comme certaine personne on dit , donc voila C uen chose a tester

en tout cas merci a vous tous byeeeeeeeeeeeeeeee
0
Idem pour moi sur un Aspire 2920, mot de passe est 0000.
Pour ceux qui ne voient pas le fichier aimdrs.dat sous vista, pensez a activer l'affichage des fichiers cachés et fichiers systeme (outils-->options des dossiers-->affichage)
Merci des infos et courage pour ceux qui galèrent !
0
jbgsxr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 13:26
bonjour a tous ;mon probleme!comment télécharger ma liste de mes films mis sur shareaza sur mon bitcomet merci par avance.
0
legarsquiabesoindaide
21 janv. 2009 à 13:27
moi g un acer 5310 ou 5315 et je veu restaure coment je doi faire svp??
0
escuser moi j ai trouver une solution mais envoyer en page 1 no 94
0
Salut à tous!
moi mon soucis est que j'ai désinstaller empowering sur mon acer aspire 9300 et je souhaite faire un formatage et je ne trouve pas mon mot de passe!
Quelqu'un pourrait me dire comment réinstaller empowering et si ça vaut la peine?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:15
Bonjour lololoe
Quel mot de passe, as tu lancer le eRecovery de ACER?
A+
0
re!
je ne me souviens plus du mot de passe mais par contre g réussi a réinstaller empowering mais je ne le trouve tjs pas meme en cherchant dans MBRwrWin.exe, il n'apparait pas.
je pense que g du mettre 'plombier' ou 'patfiori' ou 'laurent'. Y'auait-il un changement a faire sur ces 3 mots de passe sachant que g essayer avec le q a la place du a, le w a la place du z et le m a la place de ,
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:41
RE
Si tu as fais ce qui est dit plus haut: taper C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: dans executer, aller dans poste de travail, ouvrir patition R, le dossier s'appelle aimdrs.dat, a ouvrir avec le blocnotes.
Il faut aussi faire afficher les dossiiers caches: https://support.microsoft.com/en-us
Sinon, je ne sais pas.
A+
0
voilas j'ait soucie de mots de passe que j'avait mis pour que mon fisl ne sert pas de mon pc, et la il me le demande je le meais mais il me dit mots de passe incorecte alors que je suis sur du mots de passe il demande de reinistialise le mots de passe mais je n'avait pas graver le cd comment puis je faire
0
bonsoire
voila je ve remetre mon acer aspire 5610z au parametre d'usine mes jai completement oublier le mot de passe Acer Empowering Technology
J'ai essayer tous vos conseil mes rien a faire ;
peut ont le contournet merci
0
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
1 mars 2009 à 12:46
bonjour, voila j'ai un problème avec mon acer 3100 sur vista. Quand le pc démarre il reste bloquer sur le bios et rien ne s'affiche. sa me fait un tiré bas qui clignote sur un écran noir. donc un problème de windows vista. J'ai suivi vos conseil en faisant alt f10 mais il me demande ce ...... mots de passe que je ne possède pas. Donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de le trouver ou le contourner?? et je n'arrive pas a le demarer en mode sans échec.( f8 au démarrage ) merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:01
Bonjour benjpsp
Telecharges et graves CA , tutto , tu le mets dans le tiroir, tu redemarres, tu le laisses faire, tu fais entree chaque fois que c'est demandee, a part la langue a choisir. Tu auras toutes tes partition en bas a gauche, tu ouvres la plus petite (environ 5 GO) tu devrais trouver un dossier "aimdrs.dat" , clic droit, ouvrir avec editeur de texte, ton mot de passe est ici. Le clavier etant en qwerty avec eRecovery, il se pourrait que ce mot de passe soit a modifier: voir ici
A+
0
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
1 mars 2009 à 13:40
voila l'image est créé, mais le cd ne demare pas
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:47
RE
Inverse l'ordre de Boot, ca doit etre F12 pour ACER. Sinon regardes ici: http://images.google.com/...
A+
0