Mot de passe Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 22 juil. 2007 à 18:15
 vin's - 15 oct. 2017 à 13:42
Bonjour à tous,

Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.

Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?

Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.

128 réponses

Bonjour lacharpente , Je suis très désolé, je sais bien que je t'é dérangé alors pardonnez-moi svp,
vous fêtes de votre mieux pour m'aider je sais ça et merci a vous lacharpente !
pour PETDIT32 je l'ai trouvé sur l'un des poste sur ccm et puisque vous ne me l'aviez pas conseille je ne l'utiliserai plus ! mais avec quoi je vais faire apparaitre la partition cachée ?
et 2ememnt : c'est quoi le CD Live ToutouLinux ? vous me l'aviez demandé de graver CD live Toutoulinux ?
j'ai pas compris ce que je dois graver ? ( j'ai nero comme logiciel de gravure, et je possède un graveur DVD ) alors que dois-je faire ? dites moi svp
pardon pour le dérangement, je vais télécharger ToutouLinux comme vous me l'aviez demandé et on va voir ce qu'on aura ... ( Merci a toi du fond du cœur et pardonnez-moi je suis très désolé..!) A+ JE VOUS ATTEND
0
Boujour, comment faite vous pour ouvrir la partition cachee "j'ai vista"
0
Bonjour,lacharpente
As-tu lu mon post d'hier au sujet de la partition cachee
0
bjr, quant a moi je n'ai pas compris comment on termine la procédure après avoir gravé toutoulinux comme un cd image ?!! alors si vous pouvez m'aider je serai happyyyyyyyyyyyy je vous attend a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous! je n'arrive pas a entrer mon mot de passe pour restaurer mon pc portable!
j'ai un acer aspire3104! dans ce mot de passe il y a le mot césar comment dois-je l'écrir svp?
merci d'avance
0
pour la récupération du mot de pass :
Tu redemarres avec le CD ToutouLinux dans le tiroir (peut etre inverser l'ordre de boot du demarrage pour qu'il se lance, sur Acer ca devrait etre F 12 ou l'indication qu'il y a sur le logo ACER du demarrage)
*Tu le laisses travailler pour qu'il recueille des informations et qu'il se mette en memoire.
*Pratiquement tout est preregle, sauf la langue a changer avec les fleches du clavier, appuyes sur entree chaque fois que c'est demande. Pas besoin d'installation, ne pas modifier l'option.
*Fermes la fenetre d'avertissement rouge et OK pour la suite.
*En bas a gauche, tu as toutes les partitions, celle qui nous interresse devrait etre la " SD1 ", un simple clic sur l'icone pour l'ouvrir.
*Dans la fenetre, regardes si tu vois le fichier " AIMDRS.DAT ", clic droit dessus, ouvrir en texte (clic aussi sur l'oeil dans le bandeau du haut, c'est pour afficher les dossiers caches)
*Ton mot de passe est ici, supprimes le et tu feras simplement 000000 (six zeros) dans eRecovery.
Si tu decides de le garder, certaines lettres peuvent changer, le clavier est en QWerty avec eRecovery, regardes la correspondance des lettres ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
-----------------------------------------------
Si ce fichier n'est pas présent, tu le crées
*Clic droit dans la fenetre de cette partition, Nouveau, laisses la selection en bleu, tu tapes directement AIMDRS.DAT, tu clic sur creer.
*Clic droit sur ce nouveau fichier, ouvrir en texte, Soit tu tapes 000000, (c'est ce que j'ai sur le mien), soit tu tapes:
[MyData]
PD=
HT=
*Clic sur fermer, dans la fenetre qui s'ouvres, clic sur Enregistrer et refermes la fenetre.
*Reclic droit sur le fichier que tu viens de creer, Proprietes, decoches Ecriture et fermes tout.
*Retires le CD du tiroir, clic sur Menu en bas a gauche, session et Arreter ou Redemarrer.
*Pas besoin de sauvegarder, appuyes sur Echap pour tout fermer.
a+
0
les instruction de lacharpente ça marche très très bien, et ça a étè essayé plusieurs, tu n'a qu'a les suivre a la lettre, s'il y a un prob dit le on la pour t'aider...a+
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:18
Bonjour elpins13,
Tu aurais pu lire les sept pages de ce post, la solution est deja donnee plusieurs fois. Il faut faire la correspondance avec un clavier QWERTY: https://www.informatruc.com
cesar ====> cesqr
0
ca marche parfaitement !
0
Un GRAND MERCI à "benjpsp"
J'ai galéré pendant des heures alors qu'il fallait le temps de téléchargé le fichier indiqué dans le post pour arrivé à tout remettre en ordre^^
Encore merci...
0