Mot de passe Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 22 juil. 2007 à 18:15
 vin's - 15 oct. 2017 à 13:42
Bonjour à tous,

Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.

Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?

Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.

128 réponses

Salut,

tu boot sur un live cd linux.
ensuite tu verras toutes les partitions y compris les cachées qui servent au restore
dans une d'elle, cherche le fichier "aimdrs.dat"
ouvre le avec un editeur de texte ou un bloc note
le mot de passe y est inscrit en toute lettre

tiens moi au courant
0
désolé j'ai pas vu que j'avais déjà répondu ça (trop de forum à suivre ;-))
45 minutes ça me semble long, mais bon, acer met tellement de chipotages et de fioritures qui servent à rien dans leurs config que ça m'étonnerait pas qu'il faille un temps de dingue. Si ça ne bouge toujours pas, relance l'opération de recovery.
Conseil fais tes masters CD au cas ou ta partition de restore plante ou si tu la vire par erreur
0
Oui mon PC demarre encore mais avec win XP en attendant que je trouve le mot de pass empowering technology allors si vous le trouvez svp envoyez-le moi mon e-mail est : younesninja@hotmail.fr ou bien postez-le sur ccm svp ,,,,,, je suis en pane mes ami(e)s je vous attend . et merci a toi lacharpente
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:24
RE
Ton PC demarres avec XP? C'est a dire, tu as mis XP a la place de vista ou si il est sur une autre partition?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mis mon xp dans une autre partition, je suis pas fou pour remplacer le windows origineale par un simple xp ! ( sachant bien que le windows vista originale est dans la partitionj cacheé F:\ ) en attndant que je trouve le mot de pass empowering technology que j'ai besion pour réstaurer mon système d'origine
quant aux autres pilotes tel que la cam, acer empowering technology, acer e look managment.... etc ne marchent plus !!! aidez-moi svp
mon e-mail est : younesninja@hotmail.fr
0
Bonjour a tous je compend pas pourquoi je peux pas réstaurer mon acer TravelMate 5620 ( le prob c'est qu'il me demande un mot de pass qu'on l'appel mot de pass empowering technology ! et je ne connait rien de rien quant a ce mot de pass j'ai esseyé tout les mot de pass que je puisse y penser mais rien ne marche allors aider moi svp mon e-mail est : younesninja@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:52
RE
Tu n'as pas l'air tres courageux, je t'ai suggerer de lire tout ce qu'il y a dans ce post, si tu l'avais fais, la solution est donnee plusieurs fois, entre autre Page 4 reponse 132.
A+
0
Merci pour votre aide et votre soutien lacharpente, ne vais esseyer et on va voir ce qu'on aura A+
0
Welcom com com : Mettez en mot de pass: admin =P
0
Je ne trouve pas le mot de pass empowering technology on m'a dit qu'il est dans le fichier aimdrs mais il n'est pas dans la partition cacheé !!! comment faire au secourrrrr !!!
voiçi mon e-mail : younesninja@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:48
RE
Il faut afficher les dossiers caches, si tu utilises ToutouLinux, clic sur le petit oeil dans le bandeau du haut.
A+
0
Bonjour lacharpente !
Je vais tout t’expliquer et ce depuis l’acquisition de mon PC :
J’ai acheté un acer TravelMate 5620, après quelques mois j’ai installé avast 4.8 et il a détecté un virus dans un fichier système ! (réparation impossible avec avast) je ne me rappel pas le nom du virus, je ne voulais pas le supprimer puisque c’est un fichier système, après 2 ou 3 jours il la supprimé tout seule sans me demander la permission je l’ai arrêté normalement et quand j’ai d
Démarré le PC il se bloquait juste avant l’apparition de la session en me disant : ‘’Votre ordinateur n’a pu installer les mise a jour de windows’’ or moi j’ai pas voulu accepter auparavant cette mise a jour puisque je possède un win vista d’origine , je ne sait pas mais j’ai cherché beaucoup sur internet et j’ai rien trouvé !!! j’ai pas trouvé le fichier aimdrs, mais j’ai trouver le fichier ‘’Mbrwrwin’’ et ‘’rtmbr.bin’’ je les ais copié sur le disque C:\ j’ai rebouté mon PC en mode ‘’inviter les commandes en mode sans échec’’ j’ai tapé : ‘’mbrwrwin install rtmbr.bin’’ comme on me l’avait dit, j’ai redémarré et quand il a redémarré j’ai appuyé sur Alt+F10, ensuite l’opération a commencé et je me disais que ça a marché Yoooo piiiii !!! mais c’est ça où le prob a commencé : il m’a demandé le mot de pass empowering technology que je ne connais pas !!! J’ai jamais utilisé ces trucs !
J’ai essayé touts les mots de pass que je connais et même 123456 et 0000 et 00000 et 000000 mais ça ne marche toujours pas !! je sait pas pourquoi ? ensuite j’ai installé un win XP en attendant que je trouve ce mot de pass, alors comment on fait apparaitre le fichier aimdr ?
pouvez vous m’aider svp mon e-mail est younesninja@hotmail.fr ( et j’aimerai que vous me donnez votre e-mail lacharpente, merci a toi du fond du cœur …… je vous attends ………..
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:03
RE
Je ne correspond pas par MSN ou autre pour aider.
Si ce fichier n'y est pas, tu n'a qu'a le creer. Avec le bloc notes dans ToutouLinux, tu l'ouvres,tu mets 000000 (six ZEROS), tu le nommes AIMDRS.DAT, type: tous les fichiers, et tu le mets dans PQServices.
As tu une souris et un clavier a fil lorsque tu lances eRecovery?
A+
0
Bonjour lacharpente !
Je fait tous ce que tu me conseil, J'ai vu la page 4 mais il n y a pas de post 132 il y a 131 ensuite 133
Quant au fichier aimdrs.bin j'ai cherché dans la partition cachée avec le Logiciel PETDIT32, on l'exécute , on y trouve dans la ligne n°1 et la colonne n°1 le numéro 12 et on le change avec le n° 07 ensuite on redémarre le PC et la partition cachée va être dans le poste de travail , on peut y accéder facilement, et j'ai pas trouvé le fichier aimdrs.bin on m'a dit que le mot de pass est dans ce fichier.
Quelle est cette méthode avec ToutouLinux ? est ce qu'elle est efficace ?
0
Je suis entrain de télécharger ToutouLinux, merci a toi lacharpente
mais je ne peux plus ouvrir la partiton cachée ! je ne sait pas pourquoi ? je utilisait PETDIT32 mais rien de change !!! c'est comme j'ai rien modifié !!! pouvez vous me dire comment ? ou bien avec quoi ? merci et désolé...A+
0
bsr lacharpente Je ne peux plus accéder a ma partition cachée ! je ne sait pas pourquoi ?
J'ai utilisait le logiciel PETDIT32 mais quand je change le n° 12 (qui est 27 chez moi ) avec le n° 07 ça ne change rien !!!!!!! y a t-il une autre(s) possibilité pour accéder a cette partition ? aidez-moi svp
0
bsr lacharpente Je ne peux plus accéder a ma partition cachée ! je ne sait pas pourquoi ?
J'ai utilisait le logiciel PETDIT32 mais quand je change le n° 12 (qui est 27 chez moi ) avec le n° 07 ça ne change rien !!!!!!! y a t-il une autre(s) possibilité pour accéder a cette partition ? aidez-moi svp
Je fait de mon mieux pour régler mon PC ... A+
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:45
RE
As tu oui ou non graver ce CD Live et le lancer?
Je ne t'ai jamais conseille d'utiliser PETDIT32 et je ne sais pas ce que tu as fait avec, d'ailleurs je ne l'ai jamais utilise non plus.
A+
0
J'ai utilisé PETDIT32 pour accéder a ma partition cachée or il ne l'ouvre plus ! et puisque tu m'a dit que tu ne la jamais utilisé alors comment vous avez fait pour accéder a votre partition cachée ? avec quel logiciel ? a+
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:03
RE
Tu le fais expres ou autre? Ca fait X fois que je te dis de graver et d'utiliser le CD Live ToutouLinux.
Si tu ne veux pas, libre a toi de ne pas le faire, mais je ne peux pas plus t'aider.
A+
0