Mot de passe Acer Empowering Technology
Résolu/Fermé
Aero_7
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
vin's -
vin's -
Bonjour à tous,
Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.
Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?
Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.
Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.
Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?
Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Boottel.dat
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
128 réponses
Merci pour la ruse de remplacer les lettres par leur correspondant kwerty, ça nous a SAU-VE !!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
Je voudrais restaurer windows sur mon acer aspire 5520 mais il me demande un mot de passe empowering technology, que je n ai pas. J ai essayer 6X0 rien et tous les mots de passe que je connais mais toujours rien.
Est ce que quelqu un pourrais m aider merci.
Je voudrais restaurer windows sur mon acer aspire 5520 mais il me demande un mot de passe empowering technology, que je n ai pas. J ai essayer 6X0 rien et tous les mots de passe que je connais mais toujours rien.
Est ce que quelqu un pourrais m aider merci.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Acer 2920Z sur eBay qui a environs un moi et j'ai ce probléme de mot de passe Empowering technology, quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Acer 2920Z sur eBay qui a environs un moi et j'ai ce probléme de mot de passe Empowering technology, quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
Merci d'avance
ai-je peux comprendre que tu veut faire la réstauration sytème originale ? si c'est le cas tu n'as qu'a suivre les instruction de lacharpente ou bien tu essye 000000 ou 123456 ainsi que tout les mot de pass que tu y puisse penser , as-tu la partition cachée dans laquelle se trouve le win originale ?
a+
a+
Le mot de passe est celui que vous utilisez habituellement pour ouvrir une session ou que vous avez utilisé la première fois que vous avez utilisé votre ordinateur.
le mot de passe c est
ci tu es ami un mot de passe pour tes dossier pour tes dossier c est ca le mot de passe
ci tu es ami un mot de passe pour tes dossier pour tes dossier c est ca le mot de passe
Bonjour a tous,j'ai un probleme avec mon aspire 3054 wxci. Je veu restauré le systeme mais j'ai perdu mon mot de passe acer empowering technologie .Au démarage je fait alt+f10 sa marche mais il me demande le mot de passe,sans lui je ne peu rien faire .J'ai fai mon code (cvadg) plus les codes avec les 000000 ,rien ne marche.Demande une solution .Merci Cordialement.
J'remercie celui qui a donné la solution pour le mode QUERTY, j'ai retrouvé le mot de passe grâce à lui :)
Grand merci !
Grand merci !
Bonjour Jopops17 peux tu maider je ne comprend pas au ordinateur de plus j'étais deja nul a lécole .titi Merci Cordialement(vincent.cova@orange.fr)
Si votre acer vous demande un mot de passe, voir dans hints et faire attention au fait que vous êtes en qwerty.
Donc moi je ne connaissais pas le mot de passe et dans hints : ifyoucome. J'ai tapé çà en mot de masse en remplacant le m par la virgule.
de plus la méthode précedente pour monter un partition R: permet de connaitre le mot de passe. Bien respecter les majuscules, minuscules et çà doit aller...
Bon courage à tous
Acer aspire 5100.
Donc moi je ne connaissais pas le mot de passe et dans hints : ifyoucome. J'ai tapé çà en mot de masse en remplacant le m par la virgule.
de plus la méthode précedente pour monter un partition R: permet de connaitre le mot de passe. Bien respecter les majuscules, minuscules et çà doit aller...
Bon courage à tous
Acer aspire 5100.
j'ai bien lu vos conseils
mais pour moi, aucun mot de passe ne marche
ni 000000 ni 123456
et je suis a peu près certain de ne pas en avoir entré après l'achet de mon Acer
comment avez vous fait ?
merci de votre aide
mais pour moi, aucun mot de passe ne marche
ni 000000 ni 123456
et je suis a peu près certain de ne pas en avoir entré après l'achet de mon Acer
comment avez vous fait ?
merci de votre aide
Bonjour,
cela m'est arrivé aussi avec mon Acer, c'est terrible que ce n'est pas marrant du tout.
Alors, il faut procéder comme suit:
Vous allumez votre ordinateur, lorsque le logo de Acer apparait, vous appuyer en même temps sur Alt et F10
il vous apparait un choix sur l'écran, vous optez pour le premier choix, pour la configuration d'usine.
Et donc, il va vous demander un mot de passe, ce mot de passe est le premier mot de passe que vous avez utilisé en configurant votre portable la première fois, sauf que Acer l'a reçu en clavier QWERTY ou Q est A, W est Z et M est ,
et ça va marcher, vous suivez le reste de la procédure.
Bon courage.
Encore faut-il avoir partitionné votre disque dur, et donc les documents en D: par exemple, si non , il risque de tout écraser, en C:
cela m'est arrivé aussi avec mon Acer, c'est terrible que ce n'est pas marrant du tout.
Alors, il faut procéder comme suit:
Vous allumez votre ordinateur, lorsque le logo de Acer apparait, vous appuyer en même temps sur Alt et F10
il vous apparait un choix sur l'écran, vous optez pour le premier choix, pour la configuration d'usine.
Et donc, il va vous demander un mot de passe, ce mot de passe est le premier mot de passe que vous avez utilisé en configurant votre portable la première fois, sauf que Acer l'a reçu en clavier QWERTY ou Q est A, W est Z et M est ,
et ça va marcher, vous suivez le reste de la procédure.
Bon courage.
Encore faut-il avoir partitionné votre disque dur, et donc les documents en D: par exemple, si non , il risque de tout écraser, en C:
Bonjour a tous,
Je possède un acer aspire 7720G et j'ai un problème :
J'ai voulu faire une restauration à partir d'une sauvergarde utilisateur (avec eRecorvery Management) et lorsque mon ordi a redémarré pour faire cette restauration, il y a une petite fenetre bleue qui apparaît me demande un mot de passe (Enter CURRENT Password) mais je mets tous les mots de passe possible et ça me marque 3 fois invalide password et après celà mon ordi a un écran noir . Et je ne peux plus accèder à ma session .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Merci d'avance .
Je possède un acer aspire 7720G et j'ai un problème :
J'ai voulu faire une restauration à partir d'une sauvergarde utilisateur (avec eRecorvery Management) et lorsque mon ordi a redémarré pour faire cette restauration, il y a une petite fenetre bleue qui apparaît me demande un mot de passe (Enter CURRENT Password) mais je mets tous les mots de passe possible et ça me marque 3 fois invalide password et après celà mon ordi a un écran noir . Et je ne peux plus accèder à ma session .
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Merci d'avance .
bonjour tous le monde
mon problem c est qund j allume mon ordi le logo d acer s affiche aper tt de suit il me demonde le mot de passe j ai essaye plus que 9xxxxxx mot de passe que je conais et rien
et le problem aussi j arive meme pas a accede au F2ou F8 ou F10 ou pour formater F12 rien de rien
je peu rien faire
et je crois que c est acause d effacer Acer Empowering Technology de mon ordi et mintenn il recunu plu mon mot de pass qui a etais ouaich alor j ai essayer a la place A-Q et rien j ai essayer 12345 rien j ai essayer 000000 rien
mon problem c est qund j allume mon ordi le logo d acer s affiche aper tt de suit il me demonde le mot de passe j ai essaye plus que 9xxxxxx mot de passe que je conais et rien
et le problem aussi j arive meme pas a accede au F2ou F8 ou F10 ou pour formater F12 rien de rien
je peu rien faire
et je crois que c est acause d effacer Acer Empowering Technology de mon ordi et mintenn il recunu plu mon mot de pass qui a etais ouaich alor j ai essayer a la place A-Q et rien j ai essayer 12345 rien j ai essayer 000000 rien
moi aussi j avais ce problem de mot de pass
mais mintenn ca marche tt
il faus juste tirer la petit pile de lordinateur (batreie petit) et attender 30min alumez votre ordinateur et tout vas bien youuuupyyyyyyy effacer tt les programe de Acer Em..... de C:/acer ..... et tt et remet votre batrie c est ttt donne moi la repone ok noublier pas de me dire merci
NABIL
il faus juste tirer la petit pile de lordinateur (batreie petit) et attender 30min alumez votre ordinateur et tout vas bien youuuupyyyyyyy effacer tt les programe de Acer Em..... de C:/acer ..... et tt et remet votre batrie c est ttt donne moi la repone ok noublier pas de me dire merci
NABIL
Mot de passe Acer Empowering Technology
il faus juste tirer la petit pile de lordinateur (batreie petit) et attender 30min alumez votre ordinateur et tout vas bien youuuupyyyyyyy effacer tt les programe de Acer Empowering Technology..... de C:/acer ..... et tt et remet votre batrie c est ttt donne moi la repone ok noublier pas de me dire merci
il faus juste tirer la petit pile de lordinateur (batreie petit) et attender 30min alumez votre ordinateur et tout vas bien youuuupyyyyyyy effacer tt les programe de Acer Empowering Technology..... de C:/acer ..... et tt et remet votre batrie c est ttt donne moi la repone ok noublier pas de me dire merci
bonjour à tous, ce forum est vraiment sympa é il m'a bocoup aidé pour restaurer mon pc. je remercie particulièrement jopops17 pour son idée de chnager les lettres. J'avais bo faire mon code mais ça ne passait pas, en changeant les lettres c passée lol. Sinon il y a un mot de passe fournit dans le livret bleu d'acer en page 2 (dans mon guide). Bonne aprem à tous et encore merci je suis très contente.