Mot de passe Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
Aero_7 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 22 juil. 2007 à 18:15
 vin's - 15 oct. 2017 à 13:42
Bonjour à tous,

Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600.
J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology.

Où puis-je trouver ce mot de passe? existe-t-il un mot de passe standard?

Merci à ceux ki prendront le temps de me répondre.

128 réponses

benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
1 mars 2009 à 14:45
voila qui est fait quand je l'ouvre en texte il me met
[MyData]
PD=benjamin
HT=

cela veux dire que mon mots de passe est benjamin???
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:49
RE
Je pense, oui, ce prenom ne te dis rien?
A+
0
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
1 mars 2009 à 14:54
cela fait que je tape BENJQ,IN ,,,,
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:58
RE
Normalement oui. Essayes le normal quand meme.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
1 mars 2009 à 15:33
non cela ne marche pas et pourtant il est bien noté cela
[MyData]
PD=benjamin
HT=

je n'y comprend rien du tout
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:46
RE
Tu est bien dans eRecovery? c'est a dire ca: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Sinon, relances le CD et supprimes ce mot de passe. Ensuite tu essayes avec celui par default 000000, six zeros a taper avec le pave tactil.
A+
0
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
1 mars 2009 à 21:52
merci beaucoup lacharpente. Mon pc retourne du tonnerre. En cas de problème similaire au mien, même pas la peine de se casser la tête avec le mots de passe!!
Aller ici:http://toutoulinux.free.fr/ et télécharger le 1er fichier (Toutou Linux 4.1.2 Lien 1 Chez TUXFAMILY.ORG) puis le graver en image. Lancer ensuite le pc avec le cd dedans. S'il ne se lance pas automatiquement redémarrer le pc ouvrir le setup au démarrage f2 pour moi et activer le boot (f12) a passer en enabled. puis exit and saving change. le pc redémarre appuyer sur f12 sélectionner le lecteur et le cd se lance
puis suivre ce tuto: https://www.pc-infopratique.com/article-129-1-recuperer-ses-donnees-avec-toutou-linux.html
une foi linux lancer ouvrir la plus petite partition en bas a gauche. trouver le fichier dossier "aimdrs.dat"
clic droit, ouvrir avec éditeur de texte et le mots de passe appairé ici (pour moi c'était benjamin) le pc affiche cela
[MyData]
PD=benjamin
HT=
surligner alors le mot, pour moi benjamin pour obtenir cela
[MyData]
PD=
HT=
fermer l'éditeur de texte en enregistrant les modification quand il le sera demander lors de la fermeture.
arrerter alor le pc. redemarer en appuyan alt f10, restauration systéme d'usine et la comme par magie plus besoin de mot de passe. voila en tt cas merci lacharpente pour les explication et les lien
0
franchement moi je dis que t es un boss grasse a toi j ai reussi la manip mille merci
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:00
RE
De rien, j'ai un ACER aussi, c'est pourquoi je connais tous ces petits trucs. Tu devrait te faire un DVD de restauration sortie d'usine, ca peut toujours servir si tu as un probleme avec eRecovery ou la partition cachee.
A+
0
help me
j arrive pas a trouver mot de passe
ordinateur acheter a une vente aux encheres
0
help
0
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
2 mars 2009 à 01:16
okok, c'est ce que je vient de faire mais a la base le pc n'est pas a moi, voila pourquoi je ne possédé pas les cd. maintenant c'est fait et le plus dure est derrière en tout cas grand merci a toi
0
j ai le meme probleme que toi pourrai u m aide
frein.frein@laposte.et
merci
0
pardon
frein.frein@laposte.net
j ai acheter ordi aux encheres
je galere trop
merci de me contacter
0
benjpsp Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 30
2 mars 2009 à 08:52
julan je t'ai ajouter sur msn va. il va faloir créé le cd image linux comme lacharpente ma fait faire. ensuite on supprimera tout les mots de passe du pc
0
BONJOUR
MERCI DE M AVOIR REPONDU RAPIDEMENT
J ARRIVE PAS A ME CONNECTERA MSN
EST CE QUE JE PEUT TE JOINDRE SUR TON TELEPHONE SVP
0
est ce que je pouuari appeler un sauveur qsur son telephone pour qu il me sauve je deviens fou mon ordi beug comme pas possible
j ai essayer de creeer image en telechargant le logiciel apres ca je tombe sur nero et il me demande une licence etje peut oplus avance
helppppppppppppp
0
Bonjour à tous !
J'en ai marre depuis 11h ce matin je cherche une solution mais je n'y arrive pas !
Je ne connais pas mon mot de passe, et je n'ai pas le dossier "aimdrs.dat" que faire ??
Mon PC bug de plus en plus, il se bloque souvent, et j'en passe...
Je n'ai pas non plus le CD d'installation...(vista).
QUE FAIRE ? HELLLP
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:20
Bonjour juuuu,
Qu'as tu fais jusqu'a maintenant, as tu acces a la partition cachee comme explique plus haut?
Precises un peu ce que tu as fais jusqu'a maintenant.
A+
0
Merci de me repondre lacharpente :)
J'ai tout fait j'crois...
Essayer avec 0000 000000 00000000 123456 ... ainsi que tout mes mots de passe habituel que se soit en azerty ou en quewrty.
Ensuite j'ai entré la commance dont vous avez parlé dans le menu "executer" j'ai donc pu accéder au lecteur R: mais je ne trouve pas le dossier "aimdrs.dat" même en faisant tout type de recherche et en activants la vu dossiers cachers.

Snif, je ne sais plus quoi faire... a part pleurer..
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:41
Re
Etonnant qu'il n'y soit pas ce dossier. Vas dans le gestionnaire des disques, regardes si la partition cachee PQ Services est marquee SAIN et de 5 GO environ.
A+
0
Ma partition PQ est de 9.75 GO au total, mais je ne vois pas ou est ce que ça devrait etre marqué SAINT :s ( je n'y connait rien en PC )
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:51
RE
Fais moi une copie d'ecran de la fenetre gestion des disques: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran , http://www.cijoint.fr/
Ce n'est pas "SAINT", on ira le voir si on ne trouve pas la solution, mais SAIN. LOL
A+
0
Oula, je ne sais même pas c'est quelle fenetre :s celle de gestion des disques.
Pouvez vous m'indiquer le chemin avec précision ? encore desolé et merci
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:01
RE
Ca doit etre ca, je n'ai pas Vista: Tu cliques (bouton droit) sur l'icône "Ordinateur", tu cliques ensuite sur "Gérer", tu cliques sur "continuer" et la fenêtre "gestion de l'ordinateur "
A+
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:13
RE
Pas tout a fais ca, mais tu es sur la bonne route, clic sur gestion des disques en dessous de stockage.
A+
0
voilààà lol http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijWQSi4HE.jpg
0