Je souhaite faire Cameraman quelles formation dois-je faire ?
oxosacha
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous. J'ai 15 ans et je souhaite faire cameraman comme métier. Sachant que j'ai un niveau très faible au lycée, j'aimerais savoir quelles formations je dois faire autres qu'un bac S pour rattraper par la suite le BTS Options métiers de l'image et du son. je pensais à soit un bac pro mais je sais pas lequel, ou un apprentissage; est-ce possible? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me donniez des renseignements plus riches que ce que je trouve sur pleins d'autres sites sur internet, ou des témoignages de personnes pratiquant ce métier (leurs cursus, leurs études,...).
A voir également:
- Je souhaite faire Cameraman quelles formation dois-je faire ?
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre