LECTEUR CD/DVD sur Asus

rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de lecture possible sur mon lecteur cd/dvd de mon patable Asus A6VA et pourtant dans le panneau de configuration j'ai le message " ce périphérique fonctionne correctement"
Mystère ! ! ! !

merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de mettre vos pilotes à jours avec Driver Booster

Si cela ne marche pas

Vous pouvez m'envoyez une réponse

Merci
0
rayseg22

Bonjour ,

Merci de vos réponses et la solution est simple malheureusement la lentille de lecture est simplement HS

Merci de votre aider
0
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

au pire peux tu desassembler le lecteur et nettoyer que la lentille avec un produit pour les lunette met le produit sur ta serviette, pour éviter de ne pas endommager les autre composantes
0
rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,
J'ai nettoyé la lentille idem , je vais donc acheter un autre lecteur de CD ce n'est pas trop cher.

Merci
0

ok biens heureux de vous avoir aidé :)

cordialement tommy-lee rancourt
0