Colis
Lexia
-
Lexia -
Lexia -
Bonjour voila moi j'ai commander un colis sur EBay et mon vendeur a envoyer le colis le 1/11/15 et la livraison estimé et entre le 18novembre et le 4décembre toujours aucune trace de mon colis et le vendeur ma donner un lien pour le tracker par contre j'entre mon numéro de suivi et rien qui se passe le vendeur a dit que parfois les numéro de suivi change arriver en FRANCE est ce que cela est vrai quelqu'un pourrait m'aider svp ces des cadeaux pour mes filles et j'ai bien peur que cette année je n'aurai pas de cadeau pour elle merci beaucoup .
A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
De toute mon experience de consomation en ligne, mes numéros de suivis n'ont jamais été changer pour les colis étranger. Je ne sais pas trop comment vous pourriez réagir pour votre colis.
Mais il est évident qu'un colis ne peut pas changer de numéro de livraison arriver en france, sinon ça n'aurais pas de sens de pas pouvoir tracker un colis venant de l'étranger
De toute mon experience de consomation en ligne, mes numéros de suivis n'ont jamais été changer pour les colis étranger. Je ne sais pas trop comment vous pourriez réagir pour votre colis.
Mais il est évident qu'un colis ne peut pas changer de numéro de livraison arriver en france, sinon ça n'aurais pas de sens de pas pouvoir tracker un colis venant de l'étranger
Le numéro de suivi ne vous redirige pas vers un fournisseur en particulier ?