Emule !

kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -  
Milo_M Messages postés 55 Statut Membre -
---Slt !
J'ai deux pb majeurs avec Emule:
le first pb est la connection: mes ports tcp et udp sont fermés, j'ai essayé d'ouvrir avec mon routeur, sans success. Cependant je me connectait bien aux serveurs et réseaux eD2K et Kad.
le second, le réseau kad ne répond plus, il est en permanance en "connexion en cours" ou "Déconnecté". j'avais au préalable selectionné des serveurs où je me connecte fréquemment comme "wmule" mais ils ne répondest qu'en eD2K. Que faire ? Ai-je mal manipulé mon routeur ? Je précise que c'est un routeur-modem marque "EtherRouter" et je m'y connais très peu dans la config. sinon ma connexion internet ne me pose pas de problem et d'ailleur je télécharge bien avec "Ares". C'est juste qu'Emule est plus fourni qu'Ares...
Merci d'avance !

"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.
A voir également:

3 réponses

de passage dans le coin

ta FAI ?
0
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre 6

--Non, en plus je ne sais pas ce ke sè ! Jè ZoneAlarm, mais je lè désactivé...
"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.
0
Milo_M Messages postés 55 Statut Membre 18

Bonjour,

J'ai le même problème depuis au moins 1 semaine.
Je suis chez Free. (V5) J'ai configuré ma free comme indiqué dans plusieurs tutoriaux pour ouvrir les ports ... mais ça ne change rien. Je me connecte rapidement à e2dK mais plus à kad. ça reste en connexion en cours.
En fait, c'est arrivé depuis que j'ai viré Norton AV qui était pré installé. Et j'ai remis un anti virus et un autre firewall. Avast! en AV. Et Sunbelt Personnal Firewall 4 en pare feu. Lorsque je mets en marche la mule, le firewall n'a pas l'air de bloquer le débit, il indique les ports utilisés et le débits entrant/sortant.
Que puis faire pour régler ce problème?
Merki
0