A voir également:
- [ Virus ] Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 10:13
22 juil. 2007 à 10:13
Salut
Tu clic droit sur l'icône d'avast (près de l'horloge) puis "Démarrer avastl! Antivirus".
Il va scanner la mémoire (tu peux attendre ou arrêter le scan mémoire).
Ensuite tu auras une fenêtre avec en haut un menu "Outils", et dans ce menu tu trouveras "Planifier un scan au démarrage...".
Celà va permettre à avast! de scanner ton disque dur avant le chargement complet de Windows et ton virus devrait être éradiqué !
Tu clic droit sur l'icône d'avast (près de l'horloge) puis "Démarrer avastl! Antivirus".
Il va scanner la mémoire (tu peux attendre ou arrêter le scan mémoire).
Ensuite tu auras une fenêtre avec en haut un menu "Outils", et dans ce menu tu trouveras "Planifier un scan au démarrage...".
Celà va permettre à avast! de scanner ton disque dur avant le chargement complet de Windows et ton virus devrait être éradiqué !
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 10:20
22 juil. 2007 à 10:20
salut, moi aussi j'ai Avast 4.7,dans le forum on ma conseillé de télécharger Spybot-search and destroy 1.4, c'est un vrai aspirateur, il m'a tout nettoyé. Il est super simple d'utilisation. Bon courage!
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 14:47
22 juil. 2007 à 14:47
Alors, tu ne nous dis pas ou tu en es, j'aimerai bien savoir si tu t'en sort?
Merci pour vos réponses. ^^
J'ai fait comme me l'a conseillé fil1958 et je n'ai plus aucune trace de ce virus. Merci donc.
J'ai fait comme me l'a conseillé fil1958 et je n'ai plus aucune trace de ce virus. Merci donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ben moi aussi j'ai une fenetre qui s'ouvre dès que j'allume l'ordi "alerte virus scan" une fenetre est la avec le fameux virus cheval de troie C:\WINDOWS\system32\vtstr.dll.........je clique dessus je le supprime la fenetre revient 3sc après
depuis l'ordi est super lent
je suis sous windows xp et ai mcfee comme antivirus
si vous pouviez m'aider ça serait sympa
ben moi aussi j'ai une fenetre qui s'ouvre dès que j'allume l'ordi "alerte virus scan" une fenetre est la avec le fameux virus cheval de troie C:\WINDOWS\system32\vtstr.dll.........je clique dessus je le supprime la fenetre revient 3sc après
depuis l'ordi est super lent
je suis sous windows xp et ai mcfee comme antivirus
si vous pouviez m'aider ça serait sympa