Les sites d'avis de consommateurs ?

Fermé
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 15 sept. 2012 à 16:00
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 18 sept. 2012 à 14:17
Bonjour,

Je rédige actuellement un mémoire sur les avis de consommateurs,
J'ai déjà présenté mon travail à l'oral, mais le jury m'a clairement dit que mes sources étaient un peu trop vielles pour être totalement crédibles.

Je cherche depuis ce matin des sites sur lesquels les consommateurs ont la paroles et peuvent donner les avis, ou plus simplement noter les site/produits qu'ils utilisent.

Je parle déjà bien entendu de CCM, mais aussi de CIAO et des sites marchands eux même. Lors de l'oral un des membre du jury m'a cité (beaucoup trop vite pour ma mémoire de poisson) tout une liste de site qui s'approchent de ce concept d'avis client et d'interaction du client vis à vis du produit.

Je cherche donc à savoir si vous, vous connaissez des sites / vous utilisez des sites de ce genre et si oui, lesquels ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

2 réponses

SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
16 sept. 2012 à 11:58
Petit Up ?
0