[Driver] Probleme driver usb 2.0 Asrock

spy54 Messages postés 7 Statut Membre -  
 kadiou3100 -
Bonne soirée à tous !

J'ai un petit soucis avec ma carte mere asrock 945G DVI !
je suis sous MW XP pro SP2 j'ai installer la plus part de mes driver son video ect...
sauf pour mon perif ethernet et mes perif usb je ne trouve pas les bon driver pour le ethernet j'ai connecter une carte ethernet en pci ce qui ne pose pas probleme Mais par-contre , je suis perdue pour mon usb impossible de les detecter apres de nombreuse recherche sur notre amis GOOGLE toujours rien :'(

C'est pour ça que je fait appel à vos lumiere lol merci de vos réponse je vous en serrez tres reconnaissent merci merci !!
A voir également:

3 réponses

spy54 Messages postés 7 Statut Membre 1

Utile ? Votez !
Bonjour

je vous remerci pour vos reponses !!!!

Donc oui j'ai bien le cd de ma carte mere asrock quand le cd se lance en autorun il y a que 3choix INF DRIVER
USB DRIVER
HDAUDIO DRIVER !!!

INF J'ai installer audio c'est fait mais quand j'arrive au driver usb je clik sa m'ouvre un block note me disant ce si : The USB 2.0 drivers support for Microsoft Windows XP/2000

USB 2.0 drivers are provided in Service Pack 1 (SP1) for Windows XP,
which is available through Windows Update http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx .

USB 2.0 drivers are provided in Service Pack 4 (SP4) for Windows 2000,
which is available through Windows Update http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx .

J'ai le SP2 j'ai telecharger le SP1 je ne peut pas le mettre car ma version et le sp2 donc plus recente comment fair je suis perdu encors merci de votre aide !!

Pour mes perifs alors je vous fait le rapport:
Controlleur de bus usb :

Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine

Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller -27C8
Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C9
Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27CA
Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27CB
Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB2 HENANCED Host Controller - 27CC

Voila le rapport en usb merci pour vos reponses et pour votre aide je suis perdu mais grace a votre savoire et votre aide j'apprendrez et je pour aidez d'autre noobs comme moi !
1
tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut,
fais un tour sur:touslesdrivers.com
sinon,jette un oeil dans ton gestionnaire de peripherique et dis nous ce qu'il en est.
0
kadiou3100

j ai besoin driver usb twinmos 1 gb spl mecci
0