Snapchat Snap sur tablette Manue - Dernière réponse le 7 déc. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai telecharger snapchat sur ma tablette asus mais quand je suis sur l'application le bas de l'ecrant de ma tablette ne marche pas. Du coup je ne peut pas envoyer de snap. Que puige faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dJkJ57 essayé de mettre ta tablette à l'envers -- Discussions similaires Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc Juju Alimentation "no name ?" a changer ou pas ? Samy Rayan Comment savoir qui se cache derrière un compte Instagram le footballeur du 91 snapchat attente ... vu ou pas ? morgiana Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? OnlyFlorian Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat Gtpf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dJkJ57 essayé de mettre ta tablette à l'envers --