ASUS F201E sous secteur ne charge pas

Résolu
Iléana -  
thomas57130 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème étrange.
J'ai un Asus F201E depuis maintenant 3 ans environ. J'en suis très contente car malgré une utilisation quotidienne, il est resté très performant, pas de lenteur, pas de bug à signaler, et ce, même depuis que j'ai installé dessus Windows 10.
Mais voilà, c'est le drame, alors que je regardais un film, j'ai le message d'alerte du niveau de batterie ! Hop ! Je le branche, et là, rien.
Le voyant lumineux de la charge ne s'allume pas et le niveau de charge continue de baisser. Alors bien sûr, j'ai essayé de brancher le chargeur sur une autre prise, etc. Rien n'y fait. Le problème sur ce portable, c'est que la batterie ne peut pas s'enlever....
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Problème de chargeur ? De batterie ? D'alimentation ?

Merci mille fois pour votre aide !!!

A voir également:

1 réponse

thomas57130 Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour, 
J'ai utilisé beaucoup de produit Asus dans ma carrière, et au bout de quelques années il est très fréquent que les chargeurs ne fonctionnent plus. Selon ce que tu ma dis, je pense que c'est un problème venant du chargeur, car si la batterie était endommagée Windows l'aurait reconnu. Donc maintenant la seule solution est de racheter un chargeur.

--
0