Mon PC ne se met plus en veille
Pochtos
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un jour, quand j'essaye de mettre mon PC en veille, l'écran s'éteint, mais mon ordinateur continue de fonctionner. Quand je bouge la souris, l'écran se rallume, je clique pour enlever la photo de l'écran verrouillé, je n'ai pas besoin de remettre mon mot de passe comme d'habitude et mon ordinateur se rallume. Comment résoudre ce problème? J'ai déjà essayé d'aller dans les réglages de l'alimentation et de la mise en veille pour autoriser la mise en veille lors du partage de fichiers multimédias, mais ça ne fonctionne pas...
Ma config :
-Asus H81M-E
-Intel Core i5 4440@3.1Ghz
-16Gb RAM
-500Gb Samsung 850 EVO
-1Tb Seagate Barracuda
-GTX 970
-Windows 10 64bit
Merci d'avance!
Depuis un jour, quand j'essaye de mettre mon PC en veille, l'écran s'éteint, mais mon ordinateur continue de fonctionner. Quand je bouge la souris, l'écran se rallume, je clique pour enlever la photo de l'écran verrouillé, je n'ai pas besoin de remettre mon mot de passe comme d'habitude et mon ordinateur se rallume. Comment résoudre ce problème? J'ai déjà essayé d'aller dans les réglages de l'alimentation et de la mise en veille pour autoriser la mise en veille lors du partage de fichiers multimédias, mais ça ne fonctionne pas...
Ma config :
-Asus H81M-E
-Intel Core i5 4440@3.1Ghz
-16Gb RAM
-500Gb Samsung 850 EVO
-1Tb Seagate Barracuda
-GTX 970
-Windows 10 64bit
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon PC ne se met plus en veille
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour essaye de regardé dans les option d’alimentation de windows ce que tu cherche c'est veille prolongé