Identiques hormis la couleur?

Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kisaipas Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne vois pas de différence entre ces 2 Portables ASUS :
UX305FA-FC060T (Fnac) et UX305FA-FC122T (Boulanger) seulement l'un a une carte graphique Intel HD Graphics et l'autre Intel HD Graphics 5300. A part ça seule la couleur change (noir ou or) Qu'en pensez vous? Lequel choisiir? Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je te conseil celui de boulanger car à la fnac, il est très lent.
-1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

N'importe quoi... Comment peux tu affirmer que celui de la fnac est plus lent que celui de boulanger alors que........ c'est exactement les mêmes ?
0
Nulachier Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement hormis la couleur ce sont exactement les 2 mêmes, je ne vois pas ce qui motive sa réponse, il devrait développer son raisonnement.
0
Kisaipas Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu préciser pourquoi celui de Boulanger serait plus rapide? Ils ont le même processeur et le même SSD 128 Go ainsi que la même RAM 4 Go. L'unique différence entre les 2 est la couleur du boitier d'après ce que j'ai vu. Alors???
0