Prelevement Frauduleu

trebor -  
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon relevé bancaire .je constate que j'ais un prélèvement effectué de 29.99 € au 3/12/2015 . sous le libellé ( FINDMYORDER.COMLULU IRELAND ) je n'ais jamais commende quoi que se soit sur se site , je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire en sorte de me faire un remboursement de ce prélèvement .

2 réponses

Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ce n'est pas nous qui allons te rembourser juste pour te prévenir. Et sinon contactes ton banquier par rapport à ce problème. Tu peux lui demander de bloquer les prélèvements de ce groupe-ci. Sinon portes plainte mais je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser. Et aussi, assures-toi qu'il n'y a pas quelqu'un de ta famille qui a utilisé ta carte bancaire (Enfants, Femme, Mari etc...).
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Je site: je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire en sorte de me faire un remboursement de ce prélèvement ?
Sûrement pas vu que CCM ne vend rien et n'a rien à voir avec Find my order.

Vous devriez lire de temps en temps les liens en bas des pages de commandes ou les conditions générales de vente des sites web.

Car lorsque vous commandez un produit en ligne chez microsoft ou autres, vous validez le fait que vous acceptez les conditions générales de vente et il vous donnent des éléments tel que " Déclaration de confidentialité Digital River" qui vous explique pourquoi il passe par ce partenaire pour la facturation de votre produit.
Donc le prélèvement vient d'un achat effectué sur internet avec vos données bancaires.

Cdlt.
0