ABOUT:BLANK et YAHOO sur Google Chrome
zazou22300
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout fait, MBAM, CCLEANER, ADW, Spybot en admin, mettre dans paramètre ma page d'accueil et elle est toujours là cette foutue page blanche about:blank au démarrage de Chrome avec ma page d'accueil Yahoo. J'ai cherché partout mais personne ne m'a aidé à régler mon soucis, que faire SVP ?
J'ai tout fait, MBAM, CCLEANER, ADW, Spybot en admin, mettre dans paramètre ma page d'accueil et elle est toujours là cette foutue page blanche about:blank au démarrage de Chrome avec ma page d'accueil Yahoo. J'ai cherché partout mais personne ne m'a aidé à régler mon soucis, que faire SVP ?
A voir également:
- ABOUT:BLANK et YAHOO sur Google Chrome
- About blank c'est quoi - Astuces et Solutions
- About newtab - Forum Mozilla Firefox
- About config ✓ - Forum Mozilla Firefox
- 10 things i hate about you streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Newtab ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Salut,
Tente les deux dernières étapes : Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Tente les deux dernières étapes : Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Déjà...
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi.
Voir ce sujet : Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son PC
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi.
Voir ce sujet : Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son PC
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je suis perdue car je sais que j'ai des "saletés" sur mon ordi et pourtant après avoir nettoyer avec tous ces programmes...