Pseudo Msn avec L'unicode

Fermé
peace&love Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 21 juil. 2007 à 20:34
 omaima - 14 févr. 2011 à 20:19
Bonjour
Je veux mettre des unicode dn mon pseudo( pour lMSN )par exemple E a lenvers mais ça ne marche pas quand je fais copier /coller sur
"Table des carractères" il me fait coller la lettre mais ca aparé normalmnt et parfois d caré :s
Dnc je c pa comment fér pour inséré d unicode dn l'msn si vs pouvé maider ca sera smpa
A voir également:

4 réponses

euhhh ab enfaite fo fair KAKA é pipi koi é tu lé mange !
ps : rajoute de la mayO c trO trO trO bOn !!!!!!!!!!!!!
0
Hahahaha.... pa mal la blaguepas de l'age a ceux ki la lirais ... =S
0
pour coller fait ctrl+v et copier ctrl+c
0
pour selectioné dabord : ctrl+a après pour copier : ctrl+c pour coller ctrl+v
0
j'ai moi meme ce probleme lorsque je met certain symboles, le probleme vient de ton pc qui ne lit pas ! Cela depend des pc moi je vois des carrés mes contacts non (sauf ceux qui sont dans le meme cas que moi, fichu pc!!)
voilà j'espere que ça repond a ton probleme. il faut avoir voir sur le net des pilotes ou ~je ne sais pas le nom~ à installer.
0
Aucun rapport...
C'est juste la bibliotheque de caractere qui n'est pas presente dans ton PC... à toi de charger celle correspondante à tes désirs...
(Exemple un pc equipé de Office 2007 pourra faire des pseudos qu'un PC équipé de Open Office 2.4 ne pourra pas lire... Merci MS)
0